logo
jeux gratuit

81 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermessage erreur formatage "une initialisation est intervenue"

repondre

page : 1

pseudo

sujet : message erreur formatage "une initialisation est intervenue"

zaltar

icone posté le 04-07-2003 18:37:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zaltar profil ) alert message

Lorsque je veux formater un cdrw, le logiciel Nero me marque vers la fin du formatage le message "une initialisation est intervenue" et arrete le formatage en cours. Si je veux graver par la suite le cdrw cela ne marche pas.
Comment arriver à formater le cdrw sans qu'il apparaisse ce message et que je puisse graver le cdrw sans erreur

DAVID666

icone posté le 05-07-2003 12:53:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu as essayé avec d'autres CD ou un autre Logiciel

BoZ

icone posté le 07-07-2003 01:27:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Peut-être y a t-il un conflit avec un autre logiciel de gravure...  :spamafote: 

émeric

icone posté le 07-07-2003 20:13:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Ca semble indiquer qu'un programme accède au graveur pdt le formattage et cela interromp l'opération. Lance le gestionnaire des tâches et mets la priorité du processus correspondant à la gravure (nero.exe par exemple) sur "temps réel" et vois si le pb persiste.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermessage erreur formatage "une initialisation est intervenue"

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.205 s
il y a 9 requetes