logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierc tro marrant tout ca !!!

 

page : 1

pseudo

sujet : c tro marrant tout ca !!!

RozanHakuRyuHa

icone posté le 09-11-2004 01:33:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à RozanHakuRyuHa profil ) alert message

Salut tout le monde !

Franchement les messieurs qui donnent des conseils ici je vous tire le chapeau ! Vous avez vraiment de la patience pour répondre a des tas de gens ici qui posent de ces questions vraiment tro co... alors qu'il suffirait d'ouvrir son manuel d'utilisation et de lire un! si on sait poster un message logiquement on sait lire un manuel non? mdr

Par contre g aussi une question (qui ne se trouve malheureusement dans aucun manuel), j'ai une "clé usb mp3 global sphere 256 mo" qui se trouve etre le clone du "zicplay MegaKey II 256 noir" (fnac) et aussi clone du "mpman mp-ki" qui a lui meme le meme firmware que le FUBb26, alors ma question est :
pensez vous qu'il est possible de mettre le firmware fournit par mpman sur tous ses autres clones?

J'espere que vous me donnerez votre avis. Merci beaucoup.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-11-2004 02:16:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ce topic sera certainement supprimé vu que tu as posé la meme question dans l'autre ;)

DAVID666

icone posté le 09-11-2004 07:35:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

En effet


:o

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierc tro marrant tout ca !!!

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.458 s
il y a 9 requetes