logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiererreur de chargement,(probleme technique)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : erreur de chargement,(probleme technique)

linteresse62

icone posté le 12-11-2004 11:00:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

quand mon ordi vient d'etre redemarrer il y a un mess me disant:(erreur de chargement c:\\winnt\\bxxs5.dll) en dessous c marqué le module spécifié est introuvable. en haut de cette case c'est indiqué RUNDLL.j'aurai vrémen besoin d'un coup de main je sui pommé.merci d'avance

___________________
monsieur C

jlmic28

icone posté le 12-11-2004 14:04:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

passe un coup de spybot sur ton pc
et si ca ne suffit pas  :spamafote: 
Pour que ce message ne s'affiche plus, procède comme suit :
Démarrer > Exécuter > tape msconfig > onglet Démarrage
Recherche la ligne en rapport avec ce fichier bxxs5.dll > Décoche-la > Appliquer
Redémarre ton ordinateur :D

linteresse62

icone posté le 13-11-2004 12:04:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

SALUT?qu'esque c'est qu'un coup de SPYBOT? merci d'avance

___________________
monsieur C

linteresse62

icone posté le 13-11-2004 12:17:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

j'ai fait demarrer puis executer ,j'ai marquermsconfig est la j'ai eu ce message d'erreur:le fichier msconfig(ou l'un de ces composants)est introuvable.vérifier que le chemin et le nom du fichier sont corrects et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles.c'est etrange non? merci de me repondre j'attend avec impatience

___________________
monsieur C

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-11-2004 12:32:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

linteresse62 a écrit:
SALUT?qu'esque c'est qu'un coup de SPYBOT? merci d'avance
spybot
à mettre à jour avant utilisation

linteresse62

icone posté le 13-11-2004 12:36:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

comment tu fait pour mettre a jour avant utilisation, pourrai tu aussi m'expliquer aussi pok g ce probleme k g exposé au dessus;merci

___________________
monsieur C

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-11-2004 12:51:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pour mettre à jour il suffit de cliquer sur le bouton "recherche de mises à jour" ;)
Tu as peut être attrapé sur internet un (ou plusieurs) spyware qui te pose quelques problèmes. Spybot te sert à les éliminer

linteresse62

icone posté le 15-11-2004 17:36:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

j'ai bien compri que c'était une recherche de mise a jour mais ou peu on trouver ce bouton

___________________
monsieur C

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-11-2004 21:14:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Quand tu lances spybot tu as un gros bouton "Recherche de mises à jour"

http://membres.lycos.fr/seb45/spybotMAJ.jpg

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiererreur de chargement,(probleme technique)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.165 s
il y a 9 requetes