logo
jeux gratuit

90 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierlecteur mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lecteur mp3

biloute

icone posté le 05-07-2003 12:32:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à biloute profil ) alert message

salut j'ai l'intention de m'acheter le dernier apple ipod de 30 giga
*tout d'abord se recharge t'il simplement par le bias d'une borne placer sur le secteur?
* j'ai vu qu'il fallait une carte firewire, qui doit pouvoir s'acheter comme un peripherique est ce vrai?
*puis je m'en servir comme unité de stokage autre que pour du mp3 genre mettre d'autre donner comme un disque dur amovible
* est ce que les chansons saute car je vais m'en servir pour une pratique sportive, les chanson sauterons tel comme avec un cd?
*est il solide?
*est ce un bon choix de produit?
*quels sont les aspects négatifs de ce produit?
merci d'avance

Apollo

icone posté le 05-07-2003 21:31:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Apollo profil ) alert message

Je pense qu'il se recharge en effet simplement via un stand de rechargement.
Pour le firewire, je pense qu'il est aussi disponible en version usb2, si tu en possède ça t'évitera d'achter la cart firewire. Il peut en effet servir de disc dur externe.
Pour ce qui est de sauter, il est muni d'un antichoc meilleur que celui du CD mais il est bien moins efficasse qu'un MD a ce niveau.
Niveau solidité je n'en ai pas donc je ne saurais pas te dire, mais je pense que c'est sans doute plus fragile qu'un MP3 a carte.
Est-ce un bon choix?? cela dépend en fait de ton utilisation; dit la nous et on saura te dire.
Aspects négatifs : PRIX!! Télécommande sans écran, autonomie très faible, design pas génial, mais ça c'est a toi de voir...

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierlecteur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.379 s
il y a 9 requetes