logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierCarte mèe ASUS P4B533E

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Carte mèe ASUS P4B533E

Le Joc

icone posté le 18-11-2004 00:13:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Le Joc profil ) alert message

Bonjour,
Ayant voulu installer un disque dur externe Iomega, j'ai eu un gros plantage sur ma machine et après avoir pris conseil auprès de néophytes comme moi, on m'a dit qu'il fallait peut-être mettre à jour "les pilotes" de ma carte mère pour qu'elle reconnaissae bien les périphériques USB 2.0
J'ai été sur le sîte france.asus.com et une fois de plus c'est tout en agnlais pour le téléchargeent !
Donc comment faire pour "mettre à jour" ma carte mère sans pour autant la changer ?
J'ai WINDOWS XP SP2
Merci pour votre aide (j'ai pris un autre disque dur pour tout sauvegarder en cas de plantage... et en voulant l'installer celan plante tout.... !!!!!)  :lol: 

jlmic28

icone posté le 18-11-2004 08:20:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

pour l'usb2 ce sont les pilote VIA qu'il faut mettre a jour
ils se trouvent ici http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=VIA&Type=Latest
et prends le "VIA 4 in 1 driver Package Service v4.49 "

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierCarte mèe ASUS P4B533E

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.433 s
il y a 9 requetes