logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierwinrar mot de pass

repondre

page : 1

pseudo

sujet : winrar mot de pass

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 18-11-2004 20:21:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

salut !
je sais pas si le sujet a déja été aborder ...
j'ai créer un fichier winrar et je l'est fermer avec un mot de pass est j'ai perdu mon mot de pass coment je peut le ravoir ???

merci  :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-11-2004 22:59:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il existe des logiciels pour ça, ils utilisent la force bête et brutale et ça peut demander du temps, et ils coutent! par ex celui-ci je ne sais pas si il autorise les essais  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 19-11-2004 17:20:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oki merci je vait ésailler ;)
merci ;)
je te redit si ça a marcher  :jap: 

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 19-11-2004 20:22:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai éssailler avec le log que tu ma donner et ça marche pas ... (il dit qui peut pas ouvrir les fichier "rar" et "zip")

 :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-11-2004 23:23:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je peux te dire que je viens de l'essayer et il marche version d'essai trouvée en p2p  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 20-11-2004 12:15:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

a bon !  :wow: 
moi c'est une version d'éssaie sur télécharger.com
je vait éssailler avec un d'un p2p ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierwinrar mot de pass

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.179 s
il y a 9 requetes