logo
jeux gratuit

91 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierCD Protégé - Key2Audio

repondre

page : 1

pseudo

sujet : CD Protégé - Key2Audio

Eric

icone posté le 07-07-2003 09:19:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Dans un post, j'écrivais que pour faire une copie des pistes audio d'un CD protégé, il y avait peut-être moyen de faire ceci :

1. Crée une image du CD (CUE Sheet, sans la graver)
2. Utilise IsoBuster pour visualiser le contenu de l'image
3. Extraire (tjs avec IsoBuster) les pistes en WAVE.

Ayant acquis un CD protégé (Céline Dion en l'occurrence), je viens de m'apercevoir que cela ne fonctionne pas complètement. En effet, les pistes obtenues ont un curieux et horrible bruit de fond.

Malgré cela, j'ai quand même réussi à faire ma copie de sauvegarde en MP3. Et simplement !

Voici la procédure à suivre :
- Ejectez le tiroir de votre lecteur CD
- Lancez Exact Audio Copy et positionnez-vous sur votre lecteur CD
- Insérez votre CD dans le lecteur
- Faites "lecture" sur le lecteur pour le fermer et lancer directement la lecture audio (si cela est possible).

Une fois que cela est fait, vous pouvez entendre le CD et Exact Audio Copy affiche toutes les pistes, y compris celles de données.

Vous pouvez alors extraire les pistes (sans le bruit de fond !).

émeric

icone posté le 07-07-2003 19:52:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Je crois que la procédure dépend surtout du pc utilisé. Chez moi "a new day has come", si c'est celui-là, se comporte comme un cd normal à part qu'il met qq secondes à démarrer.

Eric

icone posté le 08-07-2003 09:43:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Oui, bien sûr mais dans 70 % des cas (d'après un magazine, je ne sais plus lequel...), le CD n'est pas détecté. C'était mon cas.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierCD Protégé - Key2Audio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.423 s
il y a 9 requetes