logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprocesseur chauffe

repondre

page : 1

pseudo

sujet : processeur chauffe

grego

icone posté le 22-11-2004 14:00:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

voila des fois mon pc devient bouillant et il s eiteint je croit que c mon processeur atlon2400+

jeepee

icone posté le 22-11-2004 14:59:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  j'ai éventuellement un truc à te proposer: Si ce n'est déjà fait, charge "AIDA32", et vérifie à l'aide de la sonde la température de ton processeur. Peut-être faudra-t-il alors installer un ventilateur plus performant. :coucou: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

grego

icone posté le 22-11-2004 16:59:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

dejas fait le probleme c q c pas constent
carte mere 35 c
processeur alors il va 20 a 60 c
aux 43 c

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-11-2004 20:07:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

évidemment la t° varie avec la charge de travail que tu lui met, mais c'est quand même bizarre que cela te fasse ça à une période de t° normale.

As tu vérifié si l'helice de ton ventilo n'avait pas pris de jeu par rapport à l'axe, quand ça arrive l'hélice ne tourne pas à la vitesse nominale, et elle peut varier n'importe quand et à n'importe quel moment d'où des variations de T° même sans travail demandé au micro!  :bizzare:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Pims

icone posté le 22-11-2004 20:21:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Si tu as installé un nouveau disque dur ça peut venir de là. A partir de 80Go il faut en théorie rajouter un ventilateur faute de quoi il peut tout simplement griller

grego

icone posté le 23-11-2004 14:14:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

j ai rajouté de la ram mais quand je dis de 20c° a 68c° c d un seul coup :bizzare: 

Pims

icone posté le 23-11-2004 20:59:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Evidemment si tu as branché le grille-pain en parallele de ton proce...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprocesseur chauffe

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.098 s
il y a 9 requetes