page : 1
|
pseudo |
sujet : processeur chauffe |
grego
|
voila des fois mon pc devient bouillant et il s eiteint je croit que c mon processeur atlon2400+ |
jeepee
|
j'ai éventuellement un truc à te proposer: Si ce n'est déjà fait, charge "AIDA32", et vérifie à l'aide de la sonde la température de ton processeur. Peut-être faudra-t-il alors installer un ventilateur plus performant. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
grego
|
dejas fait le probleme c q c pas constent
carte mere 35 c
processeur alors il va 20 a 60 c
aux 43 c |
polgil moi j'aime les boxer
|
évidemment la t° varie avec la charge de travail que tu lui met, mais c'est quand même bizarre que cela te fasse ça à une période de t° normale.
As tu vérifié si l'helice de ton ventilo n'avait pas pris de jeu par rapport à l'axe, quand ça arrive l'hélice ne tourne pas à la vitesse nominale, et elle peut varier n'importe quand et à n'importe quel moment d'où des variations de T° même sans travail demandé au micro! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Pims
|
Si tu as installé un nouveau disque dur ça peut venir de là. A partir de 80Go il faut en théorie rajouter un ventilateur faute de quoi il peut tout simplement griller |
grego
|
j ai rajouté de la ram mais quand je dis de 20c° a 68c° c d un seul coup |
Pims
|
Evidemment si tu as branché le grille-pain en parallele de ton proce... |
page : 1
|