logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermedia players au demarrage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : media players au demarrage

francky9

icone posté le 23-11-2004 18:19:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à francky9 profil ) alert message

 :bizzare: 
bonjour a tous,
au demarrage de ma session il y a toujours media players qui s'affiche.
Pourtant il n'est pas dans un dossier démarrage ; comment faire pour le supprimé ?
Merci

grego

icone posté le 23-11-2004 18:26:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

moi aussi j ai ce genre de probleme et il me mais des extrait de film

francky9

icone posté le 23-11-2004 18:36:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à francky9 profil ) alert message

ok grego j'espere que quelqu'un saura nous aider ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-11-2004 18:49:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il n'y a pas que le dossier démarrage, il y a aussi la base de registre, et comme je n'aime pas trifouiller dans la base, j'utilise un utilitaire gratuit qui permet de gérer ce qui démarre tout seul.

c'est startpro ici en version d'essai  :sifflote:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 23-11-2004 18:51:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  salut,

avant de toucher à la base de registre, avez vous fait : "démarrage" / "executer" / msconfig / onglet "démarrage" et décocher la ligne qui doit ressembler à (chemin d'accès) wmp.exe ?

à ++ ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

grego

icone posté le 23-11-2004 19:13:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

oui

grego

icone posté le 23-11-2004 19:21:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

je veut dire non je n ai pas pas wmp :non: 

francky9

icone posté le 23-11-2004 19:58:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à francky9 profil ) alert message

merci infiniment alexandre ; ca marche !!!!! :banzai: 
merci egalement a toi polgil a bientot  :coucou: 

francky9

icone posté le 23-11-2004 20:00:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à francky9 profil ) alert message

grego wmp = wmplayer

grego

icone posté le 24-11-2004 15:36:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

desolé mais pas de wmp

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermedia players au demarrage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.217 s
il y a 9 requetes