logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossieravast

repondre

page : 1

pseudo

sujet : avast

scalya
avatar de scalya

icone posté le 29-11-2004 23:36:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

salut g télécharger avast, mé je né pa la clé d'enregistremen. je ne c pa ou lobtenir, pouvé vs médé svp. merci davance. :??:

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 29-11-2004 23:38:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

ya kelk1?

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 29-11-2004 23:58:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

scalya a écrit:
salut g télécharger avast, mé je né pa la clé d'enregistremen. je ne c pa ou lobtenir, pouvé vs médé svp. merci davance. :??:

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 30-11-2004 00:16:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Faut pas s'enerver ;)

Tu dois remplir ce formulaire (en anglais) et il t'envairon une cle sur ta boite mail  :sol: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

scalya
avatar de scalya

icone posté le 30-11-2004 00:18:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

je te remerci. biz

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 30-11-2004 00:21:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

scalya a écrit:
biz


 :dandan: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossieravast

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.064 s
il y a 9 requetes