logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiercomment formater sous XP Pro

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment formater sous XP Pro

bbgrenouille

icone posté le 30-11-2004 10:32:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bbgrenouille profil ) alert message

j'avais windows 200 professionnel et é présent j'ai installé XP Pro.
je pensais quand changeaant de support tous mes messages d'erreur disparaiteraient.J'ai toujours ce messsage d'erreur au démarrage qui me dit/errreur de chargement C:\\winnnt\\bxxxs5.dll\\ le module spécifié est introuvable.et ceci vient de la fenétre RUNDLL.

j'ai donc pensé qu'il fallait mieu tout formater.
Mais comment fait on pour formater sur XP Pro et créér plusieurs partitions par l'occasion.
merci d'avance.

jeune fille en détresse

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-11-2004 12:52:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pendant l'installation XP te propose de formater

bbgrenouille

icone posté le 30-11-2004 18:52:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bbgrenouille profil ) alert message

comment faire pour formater si XP Pro est deja installé?Faut-il que je remette le cd d'installation de XP Pro dans ce cas?
Ou puis je formater d'une autre manière?
merci d'avance!!


aidez une jeune fille en détresse

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 30-11-2004 20:23:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

en mettant le cd ou alors il existe des progrmmes pour formater et partitionner (partition magic par exemple)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-12-2004 13:40:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu fais tes partitions avec partition magic et ensuite tu mets ton cd d'XP pour formater la partition C: et réinstaller XP dessus

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiercomment formater sous XP Pro

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.322 s
il y a 9 requetes