logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblèmes sur mon bureau

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problèmes sur mon bureau

jeepee

icone posté le 02-12-2004 14:21:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  Bjr tout le monde!
Voilà, j'ai un problème bizarre  :bizzare:  qui est apparu sur mon bureau: dès que je lance une application (en double cliquant) un message d'erreur apparaît et qui dit " explorer a causé une défaillance dans le module ....dll (en fait les noms de modules changent en fonction des applications) Je dois préciser que ces désagréments interviennent essentiellement sur les applications liées à windows, style raccourci panneau de config, disque "C", poste de travail, corbeille etc... pour les autres raccourcis style aol, internet explorer ça marche. Encore un détail, j'ai installé hier soir un peu pc "Rome", le son fonctionnait bien et ce matin ça begaye un max :bizzare: 
Je me tiens pret à donner plus ample explication si quelqu'un veut bien me répondre. :/

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

jeepee

icone posté le 02-12-2004 15:14:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

problème résolu :bravo: 
En fait, c'est quand j'ai installé le jeu "Rome" que celui ci m'a crée une icône WMP sur le bureau et ceci mis le bazar dans les raccourcis :grr:  . j'ai désinstallé le WMP en question, remis l'ancien et miracle :??: les problèmes ont disparu.
slt :jap: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblèmes sur mon bureau

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.409 s
il y a 9 requetes