logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierréseaux

repondre

page : 1

pseudo

sujet : réseaux

zyppy

icone posté le 03-12-2004 09:04:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

salut à tous !!!

Voilà dans mon entreprise nous avons les pc monter en réseau ( un intranet je crois ) et l'autre jour un pc a été mis a notre disposition avec l'acces internet donc de ce pas nous sommes allés dessus mais probleme sur le serveur de l'entreprise il y'avait un mouchard le serveur et un AS400. Est 'il possible d'allez sur le net sans que le mouchard le vois?


Merci pour vos réponse !!!!

___________________
bonjours,

jlmic28

icone posté le 03-12-2004 09:25:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  demandes a ton employeur si tu peux aller sur le net moyennant une baisse de salaire  :sifflote: 

zyppy

icone posté le 03-12-2004 09:47:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

oui c'est une solution mais j'aimerai connaitre la solution pour passer le mouchard

___________________
bonjours,

DAVID666

icone posté le 03-12-2004 16:02:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ne pas aller sur internet ..............



:o

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierréseaux

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.388 s
il y a 9 requetes