logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierExplorer et rundll

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Explorer et rundll

vince59

icone posté le 03-12-2004 13:37:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

salut a tous!
Voila j'ai 2 problemes a vous faire part:

1) Lorsque je desire changer le nom d'un de mes fichiers sur mon bureau j'ai tout de suite un message d'erreur qui s'affiche venant de explorer.exe qui me dit qu'il a rencontré un probleme et qu'il soit fermer! pendant quelques secondes tout s'eteint sur le bureau puis sa réaparait mais je ne peus toujours pas changer de nom!! Vous avez une idée?

2) Lors de l'allumage de mon pc j'ai toujours le message de "rundll" qui s'affiche me disant qu'un module est introuvable! Savez vous comment réparer ceci?

Merci d'avance a ceux qui me repondront  :jap: 

vince59

icone posté le 04-12-2004 20:28:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Personne n'a d'idée??

agentsnif

icone posté le 05-12-2004 22:10:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à agentsnif profil ) alert message

sous XP, tu peux faire une restauration avant la date d'arrivée de ton blem ou tout simplement reparer windows par une reinstall.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierExplorer et rundll

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.404 s
il y a 9 requetes