logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiercomment insérer des sous titres dans un film

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment insérer des sous titres dans un film

olivia128

icone posté le 04-12-2004 19:20:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à olivia128 profil ) alert message

Bonjour à tous,

J'ai un film en anglais et j'aimerais y insérer des sous titres en français, jai le fichier sous titre mais je n'arrive pas à l'insérer, mon ordi ne veut pas ouvrir ce fichier.
Si quelqu'un a une idée

Par avance merci

Kletou
(l) GaG je tM (l)

icone posté le 22-04-2005 09:43:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kletou site perso profil ) alert message

Tu veu juste lire le film avec le fichier sous titre a coté ou tu veu inséré tes sous titre dans ton fichier VIDEO ? :$
Je pense ke tu veu juste le lire ..... :) donc tu télécharge ce logiciel :) : http://perso.ksurf.net/bsplayer-fr/BSPlayer%200.84%20RC4.zip

Ensuite tu le lance et tu ouvre ton film :)
puis kan le film est lu tu fai Ctrl+"L" ou ouvrir un sous titre et tu va cherché ton sous titre :)
Bs player ouvre tout seul les sous titres ki son dan le mm répertoir ke le film :)

Tu disai ossi ke t arrivai pa a ouvir les fichier sous titre avec ton PC . Ouvre le bloc note pui fai fichier ouvir . dans type de fichier tu met "tous les fichiers" apré tu va cehrché le fichier sous titre :) et tu verra ;) t ora les sous titre sous forme de fichier texte :p

--- message édité par Kletou à 22/04/2005 09:44:36 ---

___________________
yeah ;)

jlmic28

icone posté le 22-04-2005 10:18:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  il faut que tu nous dises quelle extension a ton fichier sous titre
ca doit etre soit .srt ou .sub ou encore .ssa

dans les deux 1er cas il faudra les convertir pour avoir obligatoirement du .ssa afin d'incorporer ton sous titre avec virtualdub et ceci se fait avec le logiciel "vobsub" tu as ensuite un plugin " Subtitler" que tu peus telecharger et mettre dans virtualdub afin d'ameliorer l'apparence des sous titres (tel que couleur ... police etc etc )

une derniere chose quand tu feras ton montage n'oublis surtout pas de reencoder ta video avant de faire "save as avi" sinon tu vas te retrouver avec un fichier final qui va depasser les 2giga


tu peux trouver les logiciels et explications ici
http://www.planete-numerique.com/Subtitler-VobSub.html

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiercomment insérer des sous titres dans un film

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.276 s
il y a 9 requetes