logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossieranti - virus

repondre

page : 1

pseudo

sujet : anti - virus

scalya
avatar de scalya

icone posté le 05-12-2004 01:31:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

je sais, c'est la troisième fois que je demande quelque chose, mais je suis en train de reprogrammer mon ordi.
j'ai un anti-virus ce nomant "ad-aware se", mais je n'arrive pas à comprendre commant bien l'utiliser, même en traduisant se qu'il est écris.
aider moi, svp. merci.
:(

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-12-2004 02:47:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

premièrement : ad-aware n'est pas un anti-virus. C'est un anti-spyware.

Deuxièmement : c'est pas compliqué à utiliser. Tu cliques sur le bouton "analyser" à gauche. Tu choisis le type d'analyse (complète en général) et tu cliques sur "suivant". Quand il a fini, tu cliques sur suivant et il t'affiche tout ce qu'il a trouvé. Tu séléctionnes ceux que tu veux supprimer ou mettre en quarantaine et tu cliques sur le bouton correspondant.
C'est tout.

Bon courage. ;)

edit : pour le mettre à jour il y a un bouton en haut

--- message édité par droopy45 à 05/12/2004 02:48:20 ---

scalya
avatar de scalya

icone posté le 05-12-2004 02:51:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

merci.
je sais que ce n'est pas un anti-virus, mais je ne me souvenais plus du nom, c'est tout.
je vois ce qu'il faut faire, mais comment je c'est si ce que je selction est à selectionner, si j'y jette ou mais en quarantaine, quel serons les consécanse?

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-12-2004 03:00:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

En général il fait bien sont boulot. Moi je vire ce qu'il trouve et j'ai aucun problème par la suite

scalya
avatar de scalya

icone posté le 05-12-2004 03:21:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

donc je peux jetter, tous les objet, ou je les m'est tous en quarantaine? j' ai des sortes de petits carrés qui ce désintègre (alexa), des rond orange avec une petite croix (tracking cookie), et dans la zone quarantaine j'ai mis les icônes en sorte dareigné.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-12-2004 03:25:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

supprime tout ça, ça fera pas de mal ;)

scalya
avatar de scalya

icone posté le 05-12-2004 03:26:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

merci heureusement que tu est la!

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-12-2004 03:28:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

N'exagérons pas. Je te fais juste partager ma petite expérience...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 05-12-2004 03:33:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

:) est bien merci quand même.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 05-12-2004 03:45:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

bon est bien, bonne nuit.  :coucou: 

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-12-2004 03:52:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bonne nuit

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossieranti - virus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.235 s
il y a 9 requetes