logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierGraver un cd mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Graver un cd mp3

Xtasy
avatar de Xtasy

icone posté le 10-07-2003 17:25:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Xtasy site perso profil ) alert message

salut,
je veux graver un cd mp3 pour etre lu sur un balladeur cd/mp3 mais jme pose une question :
Est-ce que je peux graver directement les dossier de chaque album ou faut-il que je mette tous les mp3 en vrac sur le cd ?
C'est plus pratique de graver les dossiers/albums mais jme demandais si on pouvait ...
merci

jlmic28

icone posté le 10-07-2003 17:48:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :coucou: 
oui tu peux sans probleme  :spamafote: 

dlb

icone posté le 10-07-2003 21:27:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
 :coucou: 
oui tu peux sans probleme  :spamafote: 



Non, il faut que le baladeur gére les répertoires (ce qui n'est pas le cas de tout les baladeurs CD MP3)

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

émeric

icone posté le 10-07-2003 21:48:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Il y a même des lecteurs de merde qui t'obligent à renommer tous tes mp3 selon des règles très restrictives.

___________________
PowerPuff save the day!

Xtasy
avatar de Xtasy

icone posté le 11-07-2003 01:25:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Xtasy site perso profil ) alert message

arf en fait c'est pour ma soeur qui s'achete un blladeur mp3 demain juste avant de partir en vacances donc elel voulait que jlui grave les cd's avant mais je pense que jvais attendre de voir l'engin et le mode d'emploi..
Pour info c'est un phillips a cd 8 cm ! un pur truc bien sympa !
merci pour vos réponses

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierGraver un cd mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.293 s
il y a 9 requetes