logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierbesoin d'aide - problème de carte graphique?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : besoin d'aide - problème de carte graphique?

el gringo

icone posté le 08-12-2004 17:48:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à el gringo profil ) alert message

Bonjour,
je possède un Aspire 1350 (AMP Athlon XP-M 3000+, 256M DDR SDRAM). Ma carte graphique est une S3G KM400/KN400 de 64MP. Enfin, j'utilise windows XP.
Voilà mon problème, je veux jouer à un jeu dont la config conseillée (au dessus de minimale donc) : Win 98SE/2000/ME/XP, PIV 1,4 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo.
Même si je suis pas un pro de l'info, il me semble que mon pc respecte cette config et pourtant, le jeu est très très très lent.
J'ai mis la résolution minimale et qualité basse et le jeu est devenu très très lent.
J'ai voulu télécharger la mise à jour de mon pilote carte graphique mais on me dit qu'il est déjà à jour.
Enfin, via ce forum (très bien d ailleurs), j 'ai essayé la manip de mettre ma mémoire virtuelle sur ma partition D (10Go, là où j'ai placé le jeu) et en laissant le reste de mes doc sur le C (30Go) mais sans résultats.
Je signale que mon problème ne vient pas d'une insuffisance de mémoire parce qu'il me reste près de 2Go sur chacune des partitions.
J'ai essayé d'etre clair, j'ai surement oublié des trucs mais à ce stade là, qqun peut m aider svp? d'oùpeux venirle pb? qu'est ce que je peux essayer?

___________________
bonne soirée

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-12-2004 18:34:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il faudrait peut etre que tu regardes du coté de tes dd , reorganisation et peut être aussi vitesse  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-12-2004 19:44:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

La quantité de mémoire vidéo ne fait pas tout. Une mauvaise carte avec beaucoup de mémoire reste une mauvaise carte. Je ne dis pas que ta carte est mauvaise je ne la connais pas.
De plus, il me semble que l'Aspire 1350 est un portable, ce qui n'est pas forcément recommandé pour jouer (disque dur moins rapide en général)

el gringo

icone posté le 09-12-2004 14:15:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à el gringo profil ) alert message

Merci.
Alors regarder au niveau de mes dd : ça signifie une défragmentation? y a t-il d'autres mesures que je puisse prendre qui va réellement améliorer la vitesse de lecture du jeu?
Pour la carte, je te permets de dire que ma carte est pourri droopy car efectivement, il se peut qu'elle le soit. Je me demandais d'ailleurs, si mon problème vient de là, si qqun aurait une idée de carte bien actuellement, pas chère et qui ferait tourner mon jeu sur mon portable (bien vu, l aspire 1350 est un portable) ou alors vaut-il mieux que j'achète de la RAM. J'ai aucune idée des prix, je vais me renseigner de mon coté.

___________________
bonne soirée

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-12-2004 14:22:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je sais pas trop si on peut changer la carte graphique de ton portable. Et rajouter de la ram pourrait améliorer les choses (mais si c'est vraiment la carte graphique qui ralenti ça changera rien) mais ça coûte un peu cher :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierbesoin d'aide - problème de carte graphique?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.452 s
il y a 9 requetes