page : 1
2
|
pseudo |
sujet : probleme avec windows 98 |
polgil moi j'aime les boxer
|
il faut faire systematiquement fdisk après format même pour faire une seule partition ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Non le problème ne vient pas de là. Il n'est pas du tout obligatoire de partitionner. C'est utile de le faire car ça te permet de formater la partition qui contient windows (C:) sans formater la (les) partion(s) qui contiennent tes données perso (musiques, vidéos...).
Alors est-ce que la disquette se lance quand vous la mettez dans le lecteur et que vous allumez le pc ? |
droopy45 lecteur mp3
|
polgil a écrit: il faut faire systematiquement fdisk après format même pour faire une seule partition
je n'en suis pas certain.
Surtout que fdisk aura du mal si ton DD est plus grand que 40 Go |
DAVID666
|
C'est plutot l'inverse apres création de partition avec fdisk il faut formater |
romanoB523 Ca change !
|
nan la disquette ne ce lance pas ...
mais c'est quoi fdisc ?? j'ai pas tout suivit ... |
droopy45 lecteur mp3
|
On te le dira quand tu auras réussi a démarrer sur la disquette
Bon alors va dans le BIOS pour modifier la séquence de boot.
Tu dois mettre le lecteur de disquette (floppy) en premier (first boot device) |
romanoB523 Ca change !
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
DAVID666 a écrit: C'est plutot l'inverse apres création de partition avec fdisk il faut formater
exact! grand nigaud que je suis ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
|