logo
jeux gratuit

89 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiernero

repondre

page : 1

pseudo

sujet : nero

paucel

icone posté le 12-07-2003 22:34:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à paucel profil ) alert message

J'ai acheter un graveur Polaroïde BurnMax40 et le logiciel livré avec est NERO, sauf que je l'ai installer, et je n'arrive pas à graver...
Il ne reconnait pas mon graveur, quand je lance une gravure, il "enregistre l'image sur le disue" et ne me laisse choisir aucune option : multissession, simulation...
Je n'y comprends rien Merci de votre aide...  :spamafote: 

émeric

icone posté le 12-07-2003 23:14:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Dans le menu graveur/choisir le graveur tu as quoi?

BoZ

icone posté le 13-07-2003 00:15:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

C'est peut être qu'une version démo de Nero...  :spamafote: 
Il est sensé reconnaître le graveur tout de suite...

paucel

icone posté le 13-07-2003 21:41:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à paucel profil ) alert message

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre... :)
Comment sait on si c'est un logiciel d'essai? Si c'est éécrit dans la barre d'état, ce n'est pas le cas! Est ce que livré avec le graveur c'est possible? :/
Dans option choisir le graveur, j'ai périphérique : image recorder, adaptateur : virtual device :??:

jlmic28

icone posté le 14-07-2003 07:11:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:coucou: 
si ton nero a été livre avec ton graveur ...ce n'est donc pas une version d'essais
tu as peut etre un autre log de gravure installer sur ton pc ce qui rend ton nero innefficace. en effet certain log de gravure sont incompatible entre eux.
si c'est le cas tu dois virer tes log de gravure (si tu en as plusieurs) et reinstaller nero.

paucel

icone posté le 15-07-2003 09:01:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à paucel profil ) alert message

Bonjur,

En tout cas merci beaucoup à vous pour votre aide.  :jap: 
Super le forum!!!! :bravo: 
Bonne continuation. :coucou: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiernero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013