logo
jeux gratuit

35 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiererreur redondance cyclique

repondre

page : 1

pseudo

sujet : erreur redondance cyclique

johnny

icone posté le 14-12-2004 17:25:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

salut je voudrais savoir se que veut dire erreur de donnees controle de redondance cyclique sa arrive sutout avec des cd de 90 ou 99mn que je grave avec nero en mode surcapaciter je possede xp familliale version 2002 service pack 2 pentium 4 cpu3.40ghz 1.00go de ram merci

jlmic28

icone posté le 14-12-2004 17:57:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Le contrôle de redondance cyclique consiste à protéger des blocs de données, appelés trames (frames en anglais). A chaque trame est associé un bloc données, appelé code de contrôle (parfois CRC par abus de langage ou FCS pour Frame Check Sequence dans le cas d'un code de 32 bits). Le code CRC contient des éléments redondants vis-à-vis de la trame, permettant de détecter les erreurs, mais aussi de les réparer.


cela signifie qu'il y a des secteurs defectueux sur ton cd
alors 2 solutions
1) changes de marque
2) arretes de graver en overburning

johnny

icone posté le 15-12-2004 19:13:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

merci de ta reponse sa veut dire que je dois graver en surcapaciter avec mon vieux pc et trouver des cd d'une autre marque pour le nouveau pc mais c'est pas facile de trouver des cd de 90 ou 99mn dans le commerce si tu connais des marques fait le moi savoir car les dvd r c'est chere merci encore

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiererreur redondance cyclique

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.202 s
il y a 9 requetes