logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierexecution automatique

repondre

page : 1

pseudo

sujet : execution automatique

Pims

icone posté le 15-12-2004 20:59:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je en sais pas pourquoi mais lorsque j'insère un CD, il ne se lance plus automatiquement. A la place il ouvre le CD.
Pareil pour les DVD. Et quand je double-clique sur le lecteur DVD dans le poste de travail, il l'ouvre avec windows media player alors que le programme par défaut est Power DVD.
Quelqu'un peut m'aider à remettre de l'ordre dans tout ça ?

Merci !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-12-2004 21:13:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Va voir dans les propriétés de ton lecteur (poste de travail -> clic droit sur le lecteur -> propriétés -> Execution automatique)

Pims

icone posté le 15-12-2004 22:47:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

C'est ce que j'ai fait. Tout semble bien reglé. Pourtant quand j'insère un DVD il ouvre C:/document and settings/ et ma session. Je ne sais pas pk. Et quand je clique sur le DVD dans le poste de travail il lance windows media player alors qu'il est configuré pour lancer power DVD. Connerie de windows !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierexecution automatique

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.388 s
il y a 9 requetes