logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierConnection sans fil de l'ordi à la TV

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Connection sans fil de l'ordi à la TV

anakin3

icone posté le 21-12-2004 15:47:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

Hello,

Je possède la freebox proposant les chaines numériques mais voila le problème c que maintenant que j'ai démménagé, l'ordi se trouve dans une autre pièce (opposée bien-sur) et je voudrais les connecter si possible sans fil (ça m'éviterai de perçer un mur épais). Quel est le moyen, avec quel budget puis je faire cela?

Merci d'avance de votre réponse.
 :banzai: 

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

anakin3

icone posté le 21-12-2004 15:50:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

P.S : Dois je pour cela prendre d'abord une carte TV pour ensuite faire une liaison par ondes ou je sais pas quoi???

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-12-2004 00:30:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il faudrait laisser la freebox près de la télé et connecter ton pc en wi-fi (chez moi c'est comme ça, c'est pas compliqué et ça marche très bien)

Seulement ce n'est possible qu'avec les freebox V3 et V4. Quelle modèle de freebox as-tu ?

Pour le prix :

  • la carte wi-fi pour la freebox a commander sur leur site : 27 euros déduis en 3 fois sur ta facture
  • une carte pci wi-fi (ou PCMCIA si tu as un portable) pour ton PC : à partir de 50 euros

    --- message édité par droopy45 à 22/12/2004 00:33:00 ---
  • page : 1  


    dossier Forum
       dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
           dossierConnection sans fil de l'ordi à la TV

    repondre

    créer un nouveau sujet    

    Message relatif au message actuel

    Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

    page générée en 0.322 s
    il y a 9 requetes