page : 1
|
pseudo |
sujet : de l'aide svp?? |
papa@kazaa
|
besoin d'aide pour config windows messenger
je cherche aussi lien pour obtenir incredit mail
etc... etc... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu as quoi comme probleme avec windows messenger ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
papa@kazaa
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
as tu d'autres problemes ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
papa@kazaa
|
je n'arrive pas à config com il faut outlook express et incredit mail quad j'envoie un email ça me dit erreur et ça me demande nom d'utilisateur et mots de passe je les tape et ça recommence |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
et quand tu donne ton mot de passe,ca marche ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
papa@kazaa
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
as tu bien indiquer l'adresse de ton serveur mail ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
papa@kazaa
|
|
papa@kazaa
|
Serveur introuvable. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://free.fr', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : '', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 12007, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
çà me dis ce truc là |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|