logo
jeux gratuit

112 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierde l'aide svp??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : de l'aide svp??

papa@kazaa

icone posté le 16-07-2003 14:32:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
besoin d'aide pour config windows messenger
je cherche aussi lien pour obtenir incredit mail
etc... etc...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 16-07-2003 15:33:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu as quoi comme probleme avec windows messenger ?

papa@kazaa

icone posté le 16-07-2003 16:02:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

je te remercie fabien mais c'est bon g réussi  :sol: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 16-07-2003 16:18:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

as tu d'autres problemes ?

papa@kazaa

icone posté le 16-07-2003 18:14:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

je n'arrive pas à config com il faut outlook express et incredit mail quad j'envoie un email ça me dit erreur et ça me demande nom d'utilisateur et mots de passe je les tape et ça recommence

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 16-07-2003 18:18:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et quand tu donne ton mot de passe,ca marche ?

papa@kazaa

icone posté le 16-07-2003 19:05:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

non

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 16-07-2003 19:07:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

as tu bien indiquer l'adresse de ton serveur mail ?

papa@kazaa

icone posté le 16-07-2003 19:08:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

je pense que oui

papa@kazaa

icone posté le 16-07-2003 19:36:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

Serveur introuvable. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://free.fr', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : '', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 12007, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
çà me dis ce truc là

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 16-07-2003 20:57:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

faut mettre serveur smtp et comme adresse: http://smtp.free.fr et comme serveur pop http://pop.free.fr

--- message édité par Fabien à 16/07/2003 20:57:36 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierde l'aide svp??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.066 s
il y a 9 requetes