page : 1
|
pseudo |
sujet : Playlist sur baladeur |
Johio
|
Salut à tous,
J'ai récemment reçu pour mon anniv un Samsung Q2, et pour faire des playlists dessus c'est vraiment la galère parce qu'on peut seulement ajouté les chansons 1 par 1. Alors j'ai essayé de mettre celles de mon ordi, mais il lit pas le format des playlists de l'ordi (.wpl). C'est possible d'installer un programme sur le baladeur qui me permette de lire un fichier .wpl?
Ou bien vous pensez avoir d'autres solutions...?
Merci beaucoup d'avance |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Salut,
wpl est une playlist pour winamp, donc à moins de pouvoir installer winamp sur ton baladeur, tu ne pourra pas creer de playlist wpl. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Johio
|
Merci. Donc si je le télécharge et que j'installe le programme sur le baladeur ça marcherai? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Quel est le systeme d'exploitation de ton baladeur? peut on y installer des logiciel?
Car a moins que ton baladeur ne posede android, tu ne pourra pas y installer winamp.
Sur une tablette de ce genre, oui tu pourra y installer winamp sans probleme:
http://www.archos.com/products/ta/archos_28it/index.html?country=fr&lang=fr
Tu pourra meme y faire des jeux, aller sur internet si t'en as envie.
Pour moins de 100€, si t'en as les moyenne, c'est un vrai petit bijou ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Johio
|
Ah non ça m'étonnerai que je puisse j'ai déjà essayer d'installer d'autres logiciels sans succès...
Bon tant pis c'est pas grave, en qq heures ça peut être régler ça sera juste un peu chiant ms bon.
Merci quand même. Et bonne année |
page : 1
|