logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPlaylist sur baladeur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Playlist sur baladeur

Johio

icone posté le 19-12-2010 18:01:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Johio profil ) alert message

Salut à tous,

J'ai récemment reçu pour mon anniv un Samsung Q2, et pour faire des playlists dessus c'est vraiment la galère parce qu'on peut seulement ajouté les chansons 1 par 1. Alors j'ai essayé de mettre celles de mon ordi, mais il lit pas le format des playlists de l'ordi (.wpl). C'est possible d'installer un programme sur le baladeur qui me permette de lire un fichier .wpl?
Ou bien vous pensez avoir d'autres solutions...?

Merci beaucoup d'avance :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-01-2011 16:38:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Salut,

wpl est une playlist pour winamp, donc à moins de pouvoir installer winamp sur ton baladeur, tu ne pourra pas creer de playlist wpl.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Johio

icone posté le 05-01-2011 18:48:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Johio profil ) alert message

Merci. Donc si je le télécharge et que j'installe le programme sur le baladeur ça marcherai?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-01-2011 22:31:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Quel est le systeme d'exploitation de ton baladeur? peut on y installer des logiciel?

Car a moins que ton baladeur ne posede android, tu ne pourra pas y installer winamp.

Sur une tablette de ce genre, oui tu pourra y installer winamp sans probleme:

http://www.archos.com/products/ta/archos_28it/index.html?country=fr&lang=fr

Tu pourra meme y faire des jeux, aller sur internet si t'en as envie.

Pour moins de 100€, si t'en as les moyenne, c'est un vrai petit bijou !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Johio

icone posté le 09-01-2011 20:41:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Johio profil ) alert message

Ah non ça m'étonnerai que je puisse j'ai déjà essayer d'installer d'autres logiciels sans succès...
Bon tant pis c'est pas grave, en qq heures ça peut être régler ça sera juste un peu chiant ms bon.
Merci quand même. Et bonne année :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPlaylist sur baladeur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.402 s
il y a 9 requetes