logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiersite internet bloqué

repondre

page : 1

pseudo

sujet : site internet bloqué

heaven

icone posté le 28-12-2004 20:50:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à heaven profil ) alert message

Bonsoir,
je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre mon problème qui est le suivant : lorsque je suis sur un site et que je souhaite ouvrir un lien rien ne se passe, j'ai un message d'erreur en bas : javascript : mm_open br window html, nom fenêtre, toolbar = 0 etc etc. le bandau des sites est souvent manquant aussi. Sur un site de tchat je ne peux même pas y rentrer.
Je suis sur windows sp2 - firewall sygate et antivirus kapersky.
Merçi de votre aide.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2004 23:31:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

essaie de voir dans la conig de ton navigateur si les scripts ne sont pas bloqués

heaven

icone posté le 29-12-2004 00:23:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à heaven profil ) alert message

merçi pr ta réponse mais comment je dois faire ?
D'autre part, je viens de constater que je ne peux plus ouvrir mais mails ds msn messenger, j'ai le même message d'erreur en bas de la fenêtre (javascript etc...).
Mon navigateur est IE 6, sous Windows xp (sp2).

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-12-2004 00:47:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

depuis quand ça te fait ça ?

heaven

icone posté le 29-12-2004 00:59:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à heaven profil ) alert message

Depuis hier, j'ai du toucher certainement quelque chose ? Je ne peux même pas faire une restauration du système, j'ai une page blanche, rien ne s'ouvre ! je ne vois pas du tout comment je vais faire. J'ai même téléchargé à nouveau java, mais rien de nouveau.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-12-2004 01:05:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

essaie de réinstaller internet explorer :spamafote: 

heaven

icone posté le 29-12-2004 01:32:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à heaven profil ) alert message

je n'ai pas pu le reinstaller, ça bloque. Le problème doit être sérieux, je ne peux pas non plus me connecter à windows update. Pour toi, tu penses que c'est ie6. Sinon je peux toujours essayer de mettre Mozilla pr voir...Ou bien je n'ai plus qu'a porter l'uc en réparation ds un mag. Avec tout ce que j'ai dessus ça craind un peu.
Merçi pr ton aide.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-12-2004 02:01:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça bloque à quel moment ?
si tu essaies en mode sans echec ça bloque aussi ?

si tu veux tester un autre navigateur prend firefox 1.0 ;)

jlmic28

icone posté le 29-12-2004 09:42:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  restores tes fichiers windows avec ton cd  :jap: 

la marche a suivre :
1 -Pour restaurer les fichiers systèmes et les dll ouvres une fenêtre DOS (via une disquette de boot par ex ou dans demarrer/programme/accessoire/invite de commande)
Saisis : SFC puis SFC /SCANNOW ou SFC /SCANONCE.
tu dois faire cette manip avec ton cd de windows dans un lecteur car c'est a partir de ce dernier que tes fichiers seront réparés

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiersite internet bloqué

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en -0.682 s
il y a 9 requetes