logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierIhate pop up

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Ihate pop up

onurb66fr

icone posté le 28-12-2004 23:02:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à onurb66fr profil ) alert message

Salut
Je n'arrive pas à me débarasser de "i hate popup" popup qui n'arréte pas de me polluer la vie depuis plusieurs mois. Merci de m'aider
BB

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2004 23:51:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

commence par un petit nettoyage avec les logiciels spybot et ad-aware

--- message édité par droopy45 à 28/12/2004 23:51:30 ---

onurb66fr

icone posté le 29-12-2004 16:41:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à onurb66fr profil ) alert message

Je suis toujours infecté par Ihatepopup malgrés nettoyage . J'ai parfois jusqu'à 40 fenétres successives qui s'ouvrent sur ce "site" qui n'est maintenant plus "loggué" (message erreur internet exploreur)
Merci de m'aider
A bientôt

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-12-2004 17:23:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

normalement ihatepopup n'est pas un spy mais un chasseur de popup, donc un logiciel qui peut se desinstaller ou se supprimer, tu dois avoir le programme qui traine quelquepart!

tu es sur que quand il s'ouvre ce n'est pas justement qu'il a piégé un popup  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

onurb66fr

icone posté le 30-12-2004 18:20:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à onurb66fr profil ) alert message

Impossible de trouver le programme avec la fonction recherche ou avec différents anti spy .???
Merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-12-2004 20:48:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

après vérification, il s'agit bien d'un logiciel anti popup, l'executable est bien ihatepopups.exe.

peut etre ce logiciel a été desinstallé à la sauvage et tu as un message venant d'un essai de lancement fait par la base de registre. Essaye de néttoyer ta base de editdonnées oops désolé registre , avec regcleaner http://www.gratilog.net/francais/systeme/RegCleaner.exe ou

easy cleaner http://personal.inet.fi/business/toniarts/files/EClea2_0.exe

bonne chasse!

 :jap: 

--- message édité par polgil à 30/12/2004 23:14:43 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

onurb66fr

icone posté le 30-12-2004 21:07:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à onurb66fr profil ) alert message

Merci
Je me lance à la chasse et te souhaie de trés bonnes fêtes de fin d'année

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierIhate pop up

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.117 s
il y a 9 requetes