logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierSonicStage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : SonicStage

hellaynnea

icone posté le 17-07-2003 18:10:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à hellaynnea profil ) alert message

Voila j'ai reçu un lecteur(rec)MD :D et il me faudrais SonicStage (la verson fourni de base ne tour pas sur mon ordi :langue:  ) savez-vous ou je peu la telecharger??? merci

Hellaynnea

felix16h66

icone posté le 21-12-2003 19:00:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à felix16h66 profil ) alert message

salut moi aussi je cherche ce logiciel il est assez dur a trouver je te souhaite bon courage quand meme moi dès que je l'ai si tu veu je te fait signe...

___________________
felix

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-12-2003 20:59:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

Il y a au moins un ane qui l'a: si!si! :D

et puis sur google on trouve des trucs par exemple ça:
Message:
Use Open MG. As long as it can import and export files into and out of ATRAC3 format, it will be as compatible as the SS shit. Open MG is great for sony mem stix, Clie PDAs and stuff

bonne chasse
;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

felix16h66

icone posté le 21-12-2003 21:03:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à felix16h66 profil ) alert message

ce qu'on peut trouver c'est surtout les mises a jour alors a bon entendeur ; si vous faite l'acquisition d'un lecteur md avec ce logiciel garder le précieusement...  :rofl: 

___________________
felix

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-12-2003 22:43:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'insiste le pere noel 2 pere noel en a mis dans plusieurs cheminées  :rofl:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierSonicStage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.19 s
il y a 9 requetes