logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiericones sur le bureau

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : icones sur le bureau

vince59

icone posté le 01-01-2005 20:00:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

salut à tous
depuis quelque temps j'ai 5 icones sur mon bureau ( poker, bingo...) et je n'arrive pas a les virer! je ne peus pas faire de clique droit dessus! J'ai scanner mon pc avec mon antivirus (kaspersky) puis j'ai passer spybot et ad aware quiu m'ont trouver des erreurs mais ces icones sont toujours la!! J'ai aussi la page d'acceuil de mon navigateur qui ne reste pas celle que je rentre! elle change toute seul!! si quelqu'un a une idée...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-01-2005 23:03:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet1354_page1.html

+ faire un scan avec spybot et ad-aware (et son patch français ) après les avoir mis à jour

tete
DBZ

icone posté le 02-01-2005 11:42:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tete profil ) alert message

va sur telecharger.com :bravo:  et telecharge spybot-scrach&decstori :sol: 


(moi j'ai bitdefunder comme antivirus)

___________________
plus loin a l'est c l'ouest

Pims

icone posté le 02-01-2005 11:52:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ouai... enfin apparamment il l'a déja fait tout ça.
Quelle est la page de démarrage qu'il t'attribue ? As-tu installé une connerie de barre comme Hotbar ou un truc dans le genre (je rappelle au passage que la seule bonne barre de rechercher est la barre Google)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-01-2005 17:09:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

vince59

icone posté le 02-01-2005 20:28:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

droopy quand je vais sur le lien que tu m'a donner je n'arrive a rien! sinon mes icones ont disparu mais j'ai toujours c'etait page d'acceuil qui perdure => http://www.euxugtgvsfzebvfonm.com
Et maintenant tout les raccourcis que j'avais gardé dans les marque pages ( mozilla) ont disparu!! je precise que j'ai deja fait un scann de la machine avec spybot et ad aware! si quelqu'un a une solution!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-01-2005 20:52:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

vince59 a écrit:
droopy quand je vais sur le lien que tu m'a donner je n'arrive a rien!

il ne faut pas ouvrir directement le lien mais faire "enregistrer la cible du lien sous..."

vince59

icone posté le 03-01-2005 19:07:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

lorsque je fais un clique droit dessus je n'ai pas enregistrer la cible du lien sous...
Sinon j'ai toujours mon probleme malgré l'utilisation des differents logiciels! Et en plus par moment kaspersky me trouve un objet infecter mais refuse de le supprimer parce qu'il y a selon lui une absence de privilege ou un acces interdit. Voila se qu'il me donne: c:\\\\...\\HOPERD(un genre de vague!)1\\bcqyrymv.exe
Sinon j'ai aussi un probleme avec un trojan downloader.win32.swi et je n'est pas la suite!!
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait tres sympa!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-01-2005 19:51:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

vince59 a écrit:
lorsque je fais un clique droit dessus je n'ai pas enregistrer la cible du lien sous...
il doit bien y avoir quelque chose dans le genre :spamafote: 

vince59 a écrit:

Sinon j'ai toujours mon probleme malgré l'utilisation des differents logiciels! Et en plus par moment kaspersky me trouve un objet infecter mais refuse de le supprimer parce qu'il y a selon lui une absence de privilege ou un acces interdit. Voila se qu'il me donne: c:\\\\...\\HOPERD(un genre de vague!)1\\bcqyrymv.exe
Sinon j'ai aussi un probleme avec un trojan downloader.win32.swi et je n'est pas la suite!!
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait tres sympa!

telecharge a² Free pour virer ton trojan.
Sinon il faudrait peut être démarrer en mode sans echec sur le compte administrateur.

vince59

icone posté le 03-01-2005 22:49:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

j'ai pris A² mais il m'a trouver un autre trojan! celui que je voulait virer est toujours la!!
En mode sans echec ad aware ne detecte aucun probleme! et pourtant j'ai toujours cette sale page d'acceuil qui ne change pa! si sa peut vous aider il s'agit du trojan win32 swizzor!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-01-2005 22:51:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

en mode sans echec tu supprimes le fichier à la main

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiericones sur le bureau

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.366 s
il y a 9 requetes