Bon alors comme d'hab j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé la solution à mon problème.
Ce dossier "System Volume Information" contient des sauvegardes du disque dur.
Je conseil à tous ceux qui sont sous Xp de faire la manip suivante, vous serez peut-être aussi surpris que moi. Vous pouvez faire tout ça sans aucun risque pour votre ordinateur. Au contraire, c'est même mieux de le faire.
Placez vous à la racine de votre disque dur (sous c: en général) puis faites "Outils", "Option des dossiers" et dans l'onglet "affichage", Cliquez sur "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et déselectionnez la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Ca va faire apparaitre ce fameux répertoire "System Volume Information". Regardez la place qu'il prend (le mien faisait 10Go)
Si comme moi ça vous semble trop faites la chose suivante :
Dans le menu démarrer allez dans "Accessoires", "Outils Système", "Nettoyage de disque".
Choisissez le lecteur à nettoyer. Cela va prendre un peu de temps puis allez dans l'onglet "Autres options" et en bas dans la case "Restauration du système" cliquez sur "Nettoyer".
N'oubliez pas quand tout est fini de recocher la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" et "Masquer les fichiers et dossiers cachés" simplement pour y gagner en lisibilité.
--- message édité par Pims à 02/01/2005 13:22:00 ---