logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermessage sur les page web

repondre

page : 1

pseudo

sujet : message sur les page web

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 05-01-2005 14:13:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

salut a tous !
quand je veut écrire un mail sur un site internet en cliquant sur "contactez moi" (ou quelque chose dans ce genre), j'ai une page web qui s'affiche et un message :
http://img99.exs.cx/img99/5232/dossiersnap2145ww.jpg

je voudrait savoir comment ne plus avoir ce message et pourvoir écrire des mail sur des sites web.
merci :jap: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-01-2005 14:23:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

t'as un exemple de site ?

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 05-01-2005 22:45:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui comme celui là tu clic sur un annimateur pour envoyer un mail et moi j'ai ce message. :(

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-01-2005 00:51:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

chez moi ça lance outlook. C'est normal c'est un "mailto". C'est de l'HTML. On ne peut pas envoyer un mail d'une page web en HTML. Alors quand tu lances l'action, ça lance automatiquement le gestionnaire de mail par défaut de ta machine. Chez moi c'est outlook (jamais servi mais il est installé). Pour toi je ne sais pas, tu n'as peut être pas d'outlook, ni d'outlook express installé, alors internet explorer se dit "il a peut être un compte msn..." donc il te demande tes identifiants passeport .net :spamafote: 
C'est tout ce que j'ai trouvé comme explication, si quelqu'un a mieux...

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 06-01-2005 23:16:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

donc pour toi c'est les infos du compte msn qui faut donner ???

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-01-2005 00:45:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bah essaie tu verras si ça marche :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermessage sur les page web

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.272 s
il y a 9 requetes