logo
jeux gratuit

143 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme controleur audio multimedia ds le materiel du pc + virus dans System Volume Information

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme controleur audio multimedia ds le materiel du pc + virus dans System Volume Information

Berreta

icone posté le 05-01-2005 15:01:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Berreta profil ) alert message

:coucou:  salu tous le monde :coucou: 

Voila mon probleme est que mon pc reconait pas le materiel suivant : - controleur audio multimedia. Mais mon son marche tres bien et le volume aussi.
Donc j'aimerai savoir si on peut faire une configuration avec xp ou si un driver est disponible pour kil soi reconnu?

De plus mon anti virus me lance un message environ toute les 2 h pour me dire un virus est dans le dossier : -System Volume Information. Alor que le dossier fait 0 octets.
Alor si quelqu'un pe me conseil un autre anti virus ou une solution a ce probleme merci.

Merci de laisser des reponce pour me sortir de cette misère.
 :rofl:   :rofl: 

Mon Pc
intel celeron 2Ghz
Windows XP Service pack 2
GeForce FX 5200 128MBDDR 64Bit
carte son : 4-ch 6-ch PCI SOUND CARD gamesurround
Anti virus : antivir

--- message édité par berreta à 05/01/2005 15:02:13 ---

tete
DBZ

icone posté le 05-01-2005 17:48:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tete profil ) alert message

je ne sais pa quelle anti virus prendre mais NE SUPRIME PA TON DOSSIER.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 05-01-2005 18:58:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

:coucou:  salut, fais un scan en ligne sur secuser.com ;)

Pims

icone posté le 05-01-2005 19:47:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Si tu as 2 disques dures il y a 2 dossiers system volume information. Sinon je te renvois au topic que j'ai ouvert sur ce sujet il y a qq jours. Fais la manip et ça t'enlèvera peut-être qqc.
Ensuite antivir n'est pas génial. Moi je te conseil Avast ; il parait qu'il est bien.

Berreta

icone posté le 05-01-2005 20:16:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Berreta profil ) alert message

merci baucoup pour les reponce les gars.

Pims je vai test avast mai pour antivir c un imformatitien qui ma di que cetai un bon antivir gratuit avec des mise a jour gratuite aussi et pour ton topic si tu pourait me dire c'est lequel sa serait super.

Alexandre je vai test ton site pour le scan

Tete tkt je lai pas effacé je c que c un dossier du systeme.

Encore merci les gars.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme controleur audio multimedia ds le materiel du pc + virus dans System Volume Information

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.549 s
il y a 9 requetes