logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiercorbeille avec windows xp

repondre

page : 1

pseudo

sujet : corbeille avec windows xp

fumezou

icone posté le 05-01-2005 21:36:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

hello
Lorsque j'envoie mes fichiers ou autre chose dans ma corbeille ,je ne les retrouvent pas.
Mais si j'essaie de la vider,ça me marque que je vais vider 10 éléments alors qu'il ni a rien d'afficher
J'ai essayé d'aller voir dans les propriétés mais rien...
merci

fabien972

icone posté le 05-01-2005 23:44:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fabien972 profil ) alert message

pour voir ce que tu as ds la corbeille tu fais click droit et ouvrir ,tu auras le contenu de ta corbeille

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-01-2005 00:54:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

oui ou tu double clique dessus c'est encore le plus simple :D

Mais ça je pense qu'il le savait (enfin j'espère :sifflote:  ).
Si j'ai bien compris, son prblème est qu'en ouvrant la corbeille il ne voit pas ce qu'il a mis dedans

jlmic28

icone posté le 06-01-2005 08:12:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ton fichier INFO qui se situe dans le dossier recycled est soit absent soit corrompu
tu as la solution ici ==> http://support.microsoft.com/?kbid=468250

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiercorbeille avec windows xp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.243 s
il y a 9 requetes