logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierwindows pack sp2

repondre

page : 1

pseudo

sujet : windows pack sp2

johnny

icone posté le 06-01-2005 15:59:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

Salut et bonne année a tous voici mon problème j'ai acheter un ordi avec windows xp familiale pack sp2, pentium 4 a 3,4ghz 1024mo de ddr-ram , disque dur de 500go (2x250) , dedans il y a des logiciels preinstalle voilà le détaille,j'ai crée des partions et une image disque mais voilà lorsque je navigue dedans et que j'ouvre un dossier surtout les vidéos il bloque et me dit que explorer exe ou drwtsn 32 exe a rencontre un problème et je ne peu plus rien faire je suis obliger de faire gestionnaire de tache et fin de tache cela arrive surtouts lorsque les fichier video son en miniature et non en icône ou liste. a lors voilà si je ne trouve pas de solution et vu que j'ai un autre PC windows xp familiale qui n'a pas le pack 2 et beaucoup moins puissant si je prend l'image disque du vieux pc ou que j'installe le cd ron de mon vieux pc et que je la met sur le pc neuf ce que sa marchera et comment réinstaller les logiciels preinstaller qui sont des version oem(sa veut dire quoi oem) remarcheront merci a vous . J'espere avoir été claire dans mon jargon.

johnny

icone posté le 07-01-2005 13:04:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

personne pour m'aider help! s.o.s!! :coucou:  :??:

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-01-2005 13:15:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu n'as pas de cd fournis avec le pc pour tout réinstaller ?

johnny

icone posté le 07-01-2005 13:30:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

si mes sa marche pas mieux

fumezou

icone posté le 07-01-2005 18:50:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

oui ça s'appelle les masters cd

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-01-2005 19:46:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

johnny a écrit:
si mes sa marche pas mieux

explique ce que tu as fait et ce qui ne marche pas (on ne peut pas tout deviner ;) )

johnny

icone posté le 07-01-2005 20:35:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

c'est simple mon disque dur le 2eme qui n'est pas le boot est partionneren 2, sur une partion qui est la seul a ne pas fonctionner est stock des videos en avi,mpeg et divx plante des que j'y vais l'ecran reste figer je ne peu rien faire et il me dis que explorer exe ou drwtsn 32 exe a rencontre un problème voila je me demande si une video pourrai en etre la cause :??:

Pims

icone posté le 08-01-2005 09:18:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Rien à voir avec le pack sp2 ou avec la config de ton ordi. Commence par désinstaller tous tes codecs. Désinstalle windows media player 9 ou 10 pour revenir à windows media player classique.
Curieusement c'est celui qui marche le mieux.

johnny

icone posté le 08-01-2005 13:46:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

c'est vrai j'ai remarquer ca windows player 9 a du mal a lire les fichiers il me dit qu'il ne peu pas les lire alors que la lecture a deja commencer :??: peus tu m'expliquer en detaille la procedure car mon pc sur lequelle il a un probleme n'est pas connecter et puis je prendre le windows player de l'autre pc et comment l'installer merci ou peu etre un correctif
ps je suis vraiment nul en informatique  :sifflote: 

--- message édité par johnny à 08/01/2005 14:17:53 ---

Pims

icone posté le 08-01-2005 15:20:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Copie ceci

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection c:\\Windows\\INF\\wmp.inf,Uninstall

Et colle-le dans démarrer, executer puis clique sur Ok. Ceci va désinstaller windows media player 9 et te remmettre en principe le premier lecteur. Si ce n'est pas de cas fais une recherche dans google sous windows media player classique, tu devrais le trouver facilement.

johnny

icone posté le 11-01-2005 18:30:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

merci sa marche j'ai meme pu reinstaller le 10

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierwindows pack sp2

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.674 s
il y a 9 requetes