logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpb nero express

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb nero express

leo1

icone posté le 08-01-2005 14:56:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à leo1 profil ) alert message

viens d'acheter pc qui integre nero express 5.5
en theorie l'orsque je clique sur l'icone nero je devrais passer à l'interface de nero burnig rom
mais rien ne se passe etje reste toujours sur nero express
il y a t il une autre manip
*merci

___________________
pp

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-01-2005 15:38:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu vas dans le repertoire nero, sous repertoire nero, et tu double cliques sur nero.exe  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-01-2005 02:55:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

et tu te fais un raccourci de nero.exe pour ne pas avoir a le chercher a chaque fois :D

leo1

icone posté le 09-01-2005 15:12:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à leo1 profil ) alert message

sympa de ta part , sauf que je n'ai pas trouvé nero exe

___________________
pp

jlmic28

icone posté le 09-01-2005 15:52:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  et tu n'es pas pres de le trouver :D
apres une petite recherche de ............... 30 secondes !!!!voici le resultat
Nero Express 5.5 est une version allégée de Nero Burning Rom. Il a pour but de simplifier la gravure aux nouveaux utilisateurs de graveurs
Cette version de Nero s'oriente principalement vers le marché de l'OEM.
 :sifflote: 
ce qui signifie que tu peux avoir nero express sans nero burning rom
la preuve ==> http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11011030s,00.htm

leo1

icone posté le 09-01-2005 17:01:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à leo1 profil ) alert message

right
merci de l'info

___________________
pp

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpb nero express

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.181 s
il y a 9 requetes