page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Total recorder |
jeepee
|
Bonsoir, j'ai changé de PC et je n'arrive pas à retrouver Total recoder à télécharger. (je suis naturellement prêt à payer le logiciel mais comment faire?) En son temps, je ma rappelle que Polgil m'avait bien renseigné. Merci d'avance et a+ ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
jeepee
|
Ben non, il me jette au bout de 40 secondes comme les autres, merci quand même ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
droopy45 lecteur mp3
|
les deux liens sont en fait les même. Zdnet et 01net n'hebergent pas le fichier. Le serveur qui propse ce fichier en telechargement me semble un peu lent (et il est 3h00) donc tu devrais essayer une nouvelle fois car moi je l'ai telechargé et ça marche (mais c'est vrai que j'ai mis moins de 40 secondes...) |
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ah ouis ça change tout. Et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, c'est normal !
Puisque ce logiciel n'est pas gratuit, et que tu n'as pas payé, donc pas de licence, il bloque au bout de 40s |
alexandre g fé 1 F-or
|
|
jeepee
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
si c'est payant, vas à la fnac ou sur leur site pitêtre ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
|