logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierTotal recorder

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Total recorder

jeepee

icone posté le 08-01-2005 19:19:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  Bonsoir, j'ai changé de PC et je n'arrive pas à retrouver Total recoder à télécharger. (je suis naturellement prêt à payer le logiciel mais comment faire?) En son temps, je ma rappelle que Polgil m'avait bien renseigné. Merci d'avance et a+ :jap: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-01-2005 19:22:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message
___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

jeepee

icone posté le 08-01-2005 19:41:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  Je te remercie alexandre mais je l'ai déjà télécharger 3 fois sur le site (plusieurs versions, la 5, la pro etc...) et chaque fois il me jette au bout de 40 secondes :grr:  Sur mon ancien pc j'avais une bonne version mais je n'ai pas pu la récupérer. Je ne sais plus trop que faire. :sifflote: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-01-2005 19:46:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message
___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

jeepee

icone posté le 08-01-2005 20:03:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :spamafote:  Ben non, il me jette au bout de 40 secondes comme les autres, merci quand même :jap: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-01-2005 03:01:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

les deux liens sont en fait les même. Zdnet et 01net n'hebergent pas le fichier. Le serveur qui propse ce fichier en telechargement me semble un peu lent (et il est 3h00) donc tu devrais essayer une nouvelle fois car moi je l'ai telechargé et ça marche (mais c'est vrai que j'ai mis moins de 40 secondes...)

jeepee

icone posté le 09-01-2005 08:18:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  bonjour, en fait que je crois que je me suis mal exprimé. Quand je dis qu'il me jette au bout de 40 secondes, c'est le logiciel qui fait ça :grr:  L'installation, elle, se passe bien. En fait, lorsque j'enregistre une musique, au bout de 40 secondes total recorder s'arrête.
Merci pour vos réponses, a+ :jap: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-01-2005 08:53:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ah ouis ça change tout. Et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, c'est normal !
Puisque ce logiciel n'est pas gratuit, et que tu n'as pas payé, donc pas de licence, il bloque au bout de 40s

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 09-01-2005 11:36:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  ouais le logiciel est bridé à 40 secondes d'enregistrement si tu veux la version complète, il faut raquer :spamafote: 

 :bizzare:  il y a bien une autre solution mais, pas le droit d'en parler même avec des allusions ;)

--- message édité par alexandre à 09/01/2005 11:36:57 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

jeepee

icone posté le 09-01-2005 18:51:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :bizzare:  Non, ben décidément, j'ai tout essayé, si au moins je connaissais la marche à suivre pour acheter le logiciel, mais sur les sites de téléchargement, nulle part est indiquée la façon de payer pour pouvoir télécharger.  :spamafote:  Enfin, merci pour vos réponses, a+ :jap: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 09-01-2005 19:02:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

si c'est payant, vas à la fnac :spamafote:  ou sur leur site pitêtre

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierTotal recorder

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.207 s
il y a 9 requetes