logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierj'en est mare

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : j'en est mare

scalya
avatar de scalya

icone posté le 11-01-2005 02:49:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

:( mon ordinateur bug énormément, c'est affreus je n'en peux plus!!! je fais que d'avoir des virus trojan_gen. quand je fais un scan avec avast il ne trouve rien de spécial, mais quand je fais un scan avec ad-axare, c'est l'inféction total. Je crois que c'est quelqu'un qui pirate mon ordi? Es-ce que je me trompe? aider moi svp car sa fais deux nuit que je passe à faire des scan et tous autre, mais rien ni fais... au faite pouvez-vous me dire que veux dire ce-ci( une exeption s'est produite lors de la tentative d'exécution de "C:\\windowsitor") merci d'avance... :'(

Fais des efforts pour les titres qui sont censés avoir rapport avec le sujet

:o

--- message édité par david666 à 11/01/2005 07:43:10 ---

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 11-01-2005 02:55:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

à oui j'ai des messages qui reviennent tout le temps ( le timeout de connextion internet a expiré. continuer d'attendre? ( internetmgr.exe-> 64.156.215.7:25) ) que veulent il dire? merci

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 11-01-2005 03:18:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

ad-aware

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 11-01-2005 03:20:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

escuser moi la phrase n'à pas était noté en entier. ( "c:\\windows\\system32\\kldbe.dll",UMonitor )

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 11-01-2005 03:55:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

droopy 45 : tu m'a repondu "ça veut dire qu'il n'arrive pas à se connecter à son serveur par internet" pour mes messages mais je n'est pas vraiment compris.car je peux quand m^^eme me servir d'internet.  :bizzare: 

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-01-2005 04:20:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça sent très fort la réinstallation de windows après formatage :D

scalya
avatar de scalya

icone posté le 11-01-2005 04:26:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

"mirde" alors...
pour le moment tous vas bien, tous c'est calmer. mais pour combien de temps? tel est la question.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 11-01-2005 04:27:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

par contre je ne c'est pas comment on fais la réinstallation de windows après formatage. mais javous y avoir penser.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-01-2005 04:32:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Télécharge HijackThis

Tu t'en sers pour faire un scan et tu fais save log pour conserver dans un fichier tout ce qu'il trouve. Ensuite tu copies le contenu de ce fichier ici.

--- message édité par droopy45 à 11/01/2005 04:32:37 ---

scalya
avatar de scalya

icone posté le 11-01-2005 05:19:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

je fais comment pour te le copier

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

julien

icone posté le 11-01-2005 09:35:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à julien profil ) alert message

cela ressemble à un virus spécial xp qui circule sur internet. Je l'avais chopé et il a suffit que je mette mon antivirus à jour pour que tout revienne dans l'ordre...

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierj'en est mare

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.423 s
il y a 9 requetes