page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : j'en est mare |
scalya
|
___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
scalya
|
à oui j'ai des messages qui reviennent tout le temps ( le timeout de connextion internet a expiré. continuer d'attendre? ( internetmgr.exe-> 64.156.215.7:25) ) que veulent il dire? merci ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
scalya
|
___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
scalya
|
escuser moi la phrase n'à pas était noté en entier. ( "c:\\windows\\system32\\kldbe.dll",UMonitor ) ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
scalya
|
droopy 45 : tu m'a repondu "ça veut dire qu'il n'arrive pas à se connecter à son serveur par internet" pour mes messages mais je n'est pas vraiment compris.car je peux quand m^^eme me servir d'internet. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
ça sent très fort la réinstallation de windows après formatage |
scalya
|
"mirde" alors...
pour le moment tous vas bien, tous c'est calmer. mais pour combien de temps? tel est la question. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
scalya
|
par contre je ne c'est pas comment on fais la réinstallation de windows après formatage. mais javous y avoir penser. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
Télécharge HijackThis
Tu t'en sers pour faire un scan et tu fais save log pour conserver dans un fichier tout ce qu'il trouve. Ensuite tu copies le contenu de ce fichier ici.
--- message édité par droopy45 à 11/01/2005 04:32:37 --- |
scalya
|
je fais comment pour te le copier ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
julien
|
cela ressemble à un virus spécial xp qui circule sur internet. Je l'avais chopé et il a suffit que je mette mon antivirus à jour pour que tout revienne dans l'ordre... |
page : 1
2
3
|