logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiersuppression impossible ??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : suppression impossible ??

cc87

icone posté le 11-01-2005 07:52:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'ai un fichier telechargé qui m'est impossible de supprimer.A chaque fois il me dit qu'il est utilisé par une autre source mais ce n'est pas le cas.Existe t-il un logiciel qui permet de le supprimer.D'avance merci.

freesud

icone posté le 11-01-2005 08:36:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à freesud profil ) alert message

Est ce que c'est un fichier AVI?
est tu sous XP?

cc87

icone posté le 12-01-2005 00:38:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

oui c'est ça

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-01-2005 07:46:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

procure toi East-Tec Eraser il existe en version d'essai, s'il n'arrive pas à supprimer ton fichier en session windows, il le fait au redémarrage pendant la session de boot  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jlmic28

icone posté le 12-01-2005 09:50:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare: 
beaucoup plus simple et plus rapide sans installer un logiciel d'essais qui ne fonctionnera plus apres un certain temps ...
dans le menus démarrer, cliques sur exécuter et tapes: regedit, recherches la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ CLASSES/ CLSID/ {87D62D94-71B3-4B9A-9489-5FE6850DC73E} et supprimes la valeur INPROCSERVER32

ainsi tu n'auras jamais plus de problemes pour supprimer un fichier avi soi-disant utilisé par un processus ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-01-2005 13:27:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Ah, l'avantage d'être un informaticien pur et dur, pour ma part je me contente d'être un mauvais pragmatique, du moment que ça marche!  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiersuppression impossible ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.215 s
il y a 9 requetes