logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierdeconnexion avec free

repondre

page : 1

pseudo

sujet : deconnexion avec free

pakedner

icone posté le 11-01-2005 20:36:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pakedner profil ) alert message

j'e suis en 2 méga avec la freebox chez le fournisseur free
et j'ai un problème de connexion toutes les 2 a 3 heures ça me déconnecte de l'adsl
de quoi cela peut il parvenir? y a t il un config a faire?
merci

melyna02

icone posté le 13-01-2005 00:08:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melyna02 profil ) alert message

je ne peux pas vraiment t'aider, mais moi j'ai l'adsl illimiter avec freebox, et je n'est pas eu de problème de se jore. mais le problème avec freebox est souvant dû à la connection. quand cela se produit, regarde si sur ta freebox l'heure et encore inscri, si c'est le cas je ne peux rien te dire, sinon dirige toi cher free, pour un echange de ta freebox. mais c'est une suggestion.

___________________
Bisous . . .

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-01-2005 00:34:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pakedner a écrit:
j'e suis en 2 méga avec la freebox chez le fournisseur free
et j'ai un problème de connexion toutes les 2 a 3 heures ça me déconnecte de l'adsl
de quoi cela peut il parvenir? y a t il un config a faire?
merci

un telephone branché sans filtre ?

pakedner

icone posté le 13-01-2005 15:16:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pakedner profil ) alert message

merci a vous je vais voir avec le fournisseur

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierdeconnexion avec free

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.146 s
il y a 9 requetes