page : 1
2
|
pseudo |
sujet : suprimer un dossier dll |
melyna02
|
tout est dis dans le sujet. comment fais t'on pour suprimer un dossier dll. merci ___________________ Bisous . . .
|
droopy45 lecteur mp3
|
un dll n'est pas un dossier mais un fichier.
Quel est le dll que tu veux supprimer et pourquoi ? |
melyna02
|
oui je c'est, j'ai réagis après que j'avais mis dossier à la place de fichier. se sont des fichers de msn messanger, entre autre (msgsc.dll ; msgslang.dll ; rtcimsp. dll) voila. ___________________ Bisous . . .
|
droopy45 lecteur mp3
|
mais pourquoi les supprimer ? |
scalya
|
car en faite, quand j'ai réinstaler windows xp, j'ai bénéficier de msn, mais la version n'était pas super, donc j'ai télécharger une nouvelle version, et maintenant j'ai deux msn messenger. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
scalya
|
___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
t'es sûr que c'est pas "windows messenger" qui était installé d'office ?
Si c'est ça, c'est normal. Tu l'ouvres, tu vas dans "outils -> Options -> Préférences" et tu décoches la case "Executer windows messanger au démarrage de Windows" et normalement il te laisse tranquille.
Il n'est pas utile de le supprimer |
scalya
|
oui c'est ce que javais fait. mais bon après tous si sa ne prend pas trop de place otant le lesser. merci quand même... ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
avec les logiciels microsoft il vaut mieux eviter de faire n'importe quoi. Je crois qu'il y a une façon de le retirer mais tant que ça ne t'empeche pas de te servir de ta version de msn messenger, ne touche a rien
et pour la place que ça prend, c'est négligeable
--- message édité par droopy45 à 16/01/2005 04:34:46 --- |
scalya
|
merci, je serais perdu sans tes conseil! Mais en même temps japrend... (pendant que j'y suis, sais tu pourquoi je ne reçois plus les messages pour me prévenir que quelqu'un m'à répondu, alors que je coche bien la case?) ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
et bien non, je ne sais pas |
page : 1
2
|