logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiersuprimer un dossier dll

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : suprimer un dossier dll

melyna02

icone posté le 13-01-2005 23:08:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à melyna02 profil ) alert message

tout est dis dans le sujet. comment fais t'on pour suprimer un dossier dll. merci

___________________
Bisous . . .

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-01-2005 05:18:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

un dll n'est pas un dossier mais un fichier.

Quel est le dll que tu veux supprimer et pourquoi ?

melyna02

icone posté le 14-01-2005 15:17:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melyna02 profil ) alert message

oui je c'est, j'ai réagis après que j'avais mis dossier à la place de fichier. se sont des fichers de msn messanger, entre autre (msgsc.dll ; msgslang.dll ; rtcimsp. dll) voila.

___________________
Bisous . . .

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-01-2005 17:51:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

mais pourquoi les supprimer ?

scalya
avatar de scalya

icone posté le 15-01-2005 22:09:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

car en faite, quand j'ai réinstaler windows xp, j'ai bénéficier de msn, mais la version n'était pas super, donc j'ai télécharger une nouvelle version, et maintenant j'ai deux msn messenger.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 15-01-2005 22:14:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

ne t'étonne pas que c'est moi qui répond :) , car j'avais pris une autre adresse pour changer un peu  :spamafote:  , mais en faite je préfère garder la première.  :coucou: 

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-01-2005 00:01:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

t'es sûr que c'est pas "windows messenger" qui était installé d'office ?
Si c'est ça, c'est normal. Tu l'ouvres, tu vas dans "outils -> Options -> Préférences" et tu décoches la case "Executer windows messanger au démarrage de Windows" et normalement il te laisse tranquille.
Il n'est pas utile de le supprimer

scalya
avatar de scalya

icone posté le 16-01-2005 04:23:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

oui c'est ce que javais fait. mais bon après tous si sa ne prend pas trop de place otant le lesser. merci quand même...

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-01-2005 04:34:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

avec les logiciels microsoft il vaut mieux eviter de faire n'importe quoi. Je crois qu'il y a une façon de le retirer mais tant que ça ne t'empeche pas de te servir de ta version de msn messenger, ne touche a rien ;)

et pour la place que ça prend, c'est négligeable ;)

--- message édité par droopy45 à 16/01/2005 04:34:46 ---

scalya
avatar de scalya

icone posté le 16-01-2005 05:07:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

merci, je serais perdu sans tes conseil! Mais en même temps japrend... :) (pendant que j'y suis, sais tu pourquoi je ne reçois plus les messages pour me prévenir que quelqu'un m'à répondu, alors que je coche bien la case?)

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-01-2005 16:22:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

et bien non, je ne sais pas :/

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiersuprimer un dossier dll

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.152 s
il y a 9 requetes