logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierVirus Trj/hideProc.B

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Virus Trj/hideProc.B

zyppy

icone posté le 14-01-2005 23:56:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

Salut a tous !!!

voila mon pb est que ma page internet de démarrage est est changer à mon insut il est possible que je la change en google mais la fois d'apres celle ci a encors changer

j'ai passer mon anti virus panda qui m'a detecter le virus mais n'arrive pas à le supprimer j'ai passer un coup de ad aware avec sa mise a jours et un coup de spy bot mais le pb continu

enfait pour etre plus clair ma page de démarage c'est transformer en about: blank

d'apres mes recherches c'est un virus qui se propage a chaque fois dans un dossier différent quand je fais une manip pour le supprimer ou que je redémarrre le pc

Donc ma question qui a la solution symple pour supprimer ce virus???

___________________
bonjours,

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 15-01-2005 10:05:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  salut,

essaies un scan en ligne et un update de panda...

Il est écrit >>ICI<< que si le scan détecte ton trojan, il va t'offrir la possibilité de le supprimer ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

zyppy

icone posté le 15-01-2005 11:32:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

J'ai fais un test avec panda en ligne mais le problème est toujour la il me la bien détécter? comment faire pour éradiquer ce virus car il me pourri la vie quand je vais sur le net? hier j'ai passer 4 h à essayer de le virer mais impoissible?

Merci d'avance pour votre aide et si une personne à la bonne solution qu'il me le dise !!!!!

___________________
bonjours,

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-01-2005 11:34:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le problème avec xp, je crois qu'il faut desactiver la sauvegarde automatique avant de virer le virus puis de reactiver après, sinon la sauvegarde auto récupère le virus et le réinstalle.  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jlmic28

icone posté le 15-01-2005 13:11:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

dezippes ca ===> http://www.uptotech.com/sedetendre/l/telecharger?logiciel=278
y a pas besoin de l'installer
lances le en cliquant sur "fix" avant de le lancer prends bien soins de fermer toutes les fenetres en cours et deconnectes toi du net

zyppy

icone posté le 15-01-2005 15:06:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

Merci déja pour vos réponse, j'ai pris soins de faire ce que vous m'avez dis j'ai lancer le logiciel et cliquer sur fix en prenant soins de fermer toutes mes fenetre windows et de désactiver la restauration système et de me déconnecter du net mais le trojan est toujours là. j'ai fais le scan en ligne de de panda mais idem virus détécter mais le trojan tjrs la après

Le pb est qu'il se loge toujours dans un fichier différent à chaque fois?

Si quelqu'un à d'autre idée je suis preneur !!!!

___________________
bonjours,

zyppy

icone posté le 15-01-2005 18:34:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

Salut à vous !! bonne nouvelle j'ai réussi à virr ce virus voila la procédure à suive ( heuresement que je ne dormais pas pendant mes cours d'anglais )

Ce qu'il vous faut comme logiciel : CWShredder voici le liens : http://www.softpedia.com/progDownload/CWShredder-Download-8114.html

1) démarrer votre pc en mode sans echec ( sans connection réseau ) en tapant sur F8 pour voir apparaitre un ecran de choix suiver la procédure pour démarrer en mode sans echec

2) démarrer, exécuter puis taper REGEDIT et ok
ouvrir les dossier suivant HKEY_CURRENT_USER>Sofware>Microsoft>Windows>Current Version>runonce puis dans le panneau de droite cliquer et supprimer l'entrée du fichier ( si il existe, moi je ne l'avais pas )
iefeats1Update = "rundll32<path to virus>\\iefeats1.dll.UpdateDlls"
et fermer l'editeur de registre

3) supprimer les fichiers infectés ( pour windows ME et XP désactiver la réstauration système avant de faire la recherche des fichier et de les supprimer )
cliquer sur démarrer puis rechercher et un à un chercher les fichier suivant sur votre disque dur et les supprimés :

IEFEATSL.DLL
MSIESH.DLL
SUBMITHOOK.DLL
UNINSTALL.EXE ( moi c'est ce fichier la que j'ai trouver et supprimé )
UNINSTALL.INI
mshp.dll
supprimer les fichiers trouvés

4) Réinitialisation de internet explorer et de la page de démarrage :

Fermer toutes les fenetre de internet explorer
ouvrir le panneau de config
double cliquer sur l'icone option internet
dans la fenetre qui vient de s'ouvrir cliquer sur l'onglet propriété
puis cliquer sur Rétablir les paramètre web ( en bas à droite )
puis cliquer sur oui et ok

5) redémarrer votre pc en mode normal et utilisé le logiciel CWShredder que vous avez télécharger au paravent
en ayant débrancher votre modem ( par mesure de sécurité )
décomprésser le logiciel est cliquer sur fix

6) faite un dernier control avec votre antivirus de tout votre disque dur et voila c'est fini !!!!

Bon courage à vous c'est une procédure que j'ai utilisée et qui fonctionne ( la je vous l'ai traduit car moi tout étais en anglais )

Et maintenat faites attention ou vous allez surfer !!!

___________________
bonjours,

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierVirus Trj/hideProc.B

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.389 s
il y a 9 requetes