logo
jeux gratuit

37 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossieradsl

repondre

page : 1

pseudo

sujet : adsl

gaga

icone posté le 16-01-2005 15:45:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gaga profil ) alert message

bonjour je voudrais bien place internet adsl sur un pc le probleme ces que j'ai un pentium 133 cela ira-t-il merci de me repondre  :coucou:  ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-01-2005 16:26:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça me parait trop juste.
En plus je te déconseille fortement d'utiliser un modem USB sur ce PC. Donc il te faudrait utiliser un modem ethernet, donc acheter une carte ethernet si le PC n'est pas équipé.

Avant de t'engager, tu devrais trouver un ami qui a l'ADSL chez lui, amener ton pc chez lui et essayer d'installer internet. C'est la meilleure façon de savoir.

Sinon tu peux toujours prendre un forfait sans durée minimum d'engagement mais il faut faire attention aux frais de resiliation

--- message édité par droopy45 à 16/01/2005 16:27:08 ---

gaga

icone posté le 17-01-2005 18:25:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gaga profil ) alert message

merci de ta reponse et a+ :coucou: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-01-2005 18:28:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

De rien
N'hésite pas a venir poser d'autres questions ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossieradsl

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.169 s
il y a 9 requetes