page : 1
2
|
pseudo |
sujet : lecture des mp3 et des wav trop rapide |
heuttep
|
la lecture de mes sons sur mon pc sont trop rapides coment faire pour remédier a ce problème
merci |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu utilise quoi comme lecteur? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
heuttep
|
music match et power media |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
t'as essayer de les lires avec winamp ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
heuttep
|
|
heuttep
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
et ca te fait ca avec tout tes mp3, ou seulement quelque uns ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
heuttep
|
avec tous et meme les cd audio |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben ca ne viens pas de tes fichier alors,mais surement du driver de ta carte son.As tu touché qq a ton pc ces temps ci ?
depuis quand ca te fait cela ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Debrathys voir signature !!!
|
Il a overcloque sa carte sons
--- message édité par debrathys à 20/07/2003 17:32:10 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Eric
|
Salut,
J'ai un collègue au boulot qui avait ça. Il a juste réinstallé le gestionnaire de la carte son et ça a bien fonctionné.
Donc, si ça continue, réeessaye un autre driver (propre à ton os) ___________________ A+
Eric
|
page : 1
2
|