logo
jeux gratuit

33 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierun .rar qui ne s'ouvre pas..pourquoi ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : un .rar qui ne s'ouvre pas..pourquoi ?

Overkillz

icone posté le 17-01-2005 20:38:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Overkillz profil ) alert message

Bonjour !!

J'essaie d'ouvrir un fichier .rar que j'ai downloader et il ne veut pas s'ouvrir, c'est écrit : This archive is either in unknow format or damaged.

Pourquoi ? Y'a-t-il un moyen de le réparer ?

Merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-01-2005 20:40:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il est endommagé. Ca semble mort :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-01-2005 19:01:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

non, non :non: 

si par exemple le fichier contient d'autres fichiers, mp3, jpg etc, ça vaut le coup d'essayer de le réparer, (on peut réparer les rar et les zip, avec winrar, ou winzip) car on peut alors récupérer un certain nombres des fichiers ce qui peut être intéressant

Avec, outils / réparer l'archive dans winrar  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Overkillz

icone posté le 19-01-2005 21:59:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Overkillz profil ) alert message

D'accord merci beaucoup je vais tenter d'essayer.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierun .rar qui ne s'ouvre pas..pourquoi ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.175 s
il y a 9 requetes