logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierInstallation de Livebox!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Installation de Livebox!

vince59

icone posté le 21-01-2005 13:57:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Salut a tous!
Voila j'ai rencontré un probleme lors de l'installation d'un deuxieme ordinateur sur une livebox! je m'explique:
Je lance normalement le cd d'install et la tout va bien, il me detecte le modem en wi-fi, install les pilotes... le probleme arrive lorsqu'il me demande de choisir dans une fenetre le modele de ma livebox et de saisir le code au dos du boitier... il ne me propose rien!! je n'est pas de choix possible! juste une fenetre vide... ah que sa enerve! j'ai pensser que sa pouvait venir des pilotes de la carte graphique (on sait jamais, mais le probleme ne viens pas de là! quelqu'un a une solution?
Le pc est sous win98 seconde edition la carte graphique est une ati rage 128 => vieu matos :spamafote: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-01-2005 14:46:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Non ça ne doit pas venir de la carte graphique.
Je ne connais malheureusement pas la livebox :spamafote: 

vince59

icone posté le 21-01-2005 14:59:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

ok merci quand meme a toi de m'avoir repondu!
Si quelqu'un connait la livebox et aurait une petite idee..

vince59

icone posté le 23-01-2005 13:05:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Personne ne peut m'aider??

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierInstallation de Livebox!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.382 s
il y a 9 requetes