logo
jeux gratuit

65 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème technique

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème technique

pakedner

icone posté le 26-01-2005 22:50:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pakedner profil ) alert message

j'ai encarta 2004 en fichiers rar de 1go et lorsque je veux l'extraire vers un repertoire il se decompose en 2 cd ;cd1 et cd2 jusque là ok.
mais lorsque je clique sur ex:cd1 il y a à nouveau 18 fichiers compréssés dans lequel il y a à chacun un fichier bin et un fichier cue; comment puis- je les graver ? les 18 fichiers ont le meme nom et lorsque je veux les decompresser 1 par 1 j'ai un message que le fichier existe déjà esce que je veux le remplacer donc je peux pas continuer.
qq peut il me donner l'astuce pour graver ces fichiers et dois je le faire en iso avec néro par exemple?et comment ?
merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-01-2005 23:13:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pour chaque cd tu fais "graver à partir d'une image" et tu selectionne le fichier cue

pakedner

icone posté le 27-01-2005 13:48:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pakedner profil ) alert message

salut droopy45
oui; mais je grave qu'un fichier cue car sur le cd1 j'ai 18 fichiers compressés qui ont chacun un fichier cue et un fichier bin ex: le 1ere s'appelle sqz-me4a.r00
le 2eme ......... sqz-me4a.r01
le 3eme.......... sqz-me4a.r02
et ainsi desuite ,donc quand je veux extraire le 2eme fichier j'ai un message qui me dit que le fichier existe déjà esce que je veux le remplacer; étant donné qu'il se nomme pareil dans la 1er partie (sqz-me4a)il n'y a que le r00,r01,r02etc.. qui change
mais si en gravant qu'un cue ça marche ?je ne sais pas ou faut il les 18 pour avoir le cd complet.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-01-2005 16:36:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Enfait il s'agit d'un seul bloc qui a été découpé en 18 morceaux lors de la compression. Donc si tu essais d'en decompresser plusieurs, c'est comme si tu voulais decompresser deux fois le même.
Utilise winrar pour decompresser uniquement le premier (winrar verra tout seul les autres fichiers), le .r00, et graver le fichier cue.

pakedner

icone posté le 27-01-2005 20:42:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pakedner profil ) alert message

ok merci du conseil je vais essayer

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème technique

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.38 s
il y a 9 requetes