logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprob pour kazaa !

 

page : 1

pseudo

sujet : prob pour kazaa !

mmalyssa

icone posté le 01-02-2005 10:51:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

bonjour tt le monde,
je ne sais pas si je suis dans le bon salon pour poser cette question mais j'espère que qq m'aidera à résoudre ce problème: je n'arrive pas à télécharger "kazaa" ca me dit que comme mon ordi n'accepte pas les pub je ne peux pas avoir "kazaa" ou alors si en formule payante...j'ai pourtant ouvert les blocage pub mais rien n'y fait ! Merci d'avance  :coucou: 

___________________
nathalie

DAVID666

icone posté le 01-02-2005 16:53:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Pour cette question catégorie

http://forum.forum-mp3.net/cat2_page1.html

mmalyssa

icone posté le 01-02-2005 18:22:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

g pas trouvé qq chose me concernant....

___________________
nathalie

DAVID666

icone posté le 01-02-2005 18:35:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Je te demande pas si tu as trouvé quelquechose mais plutot de poser ta question dans cette catégorie

mmalyssa

icone posté le 03-02-2005 09:53:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

ah excuz moi...! je te remercie c gentil  :rofl: 

___________________
nathalie

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprob pour kazaa !

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.337 s
il y a 9 requetes