logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierje comprends plus tres bien...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : je comprends plus tres bien...

pi14

icone posté le 01-02-2005 14:25:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pi14 profil ) alert message

bonjour a tous .
voila mon prb:je possede dvdr75(philips)et lorsque j'enregistre sur un dvdrw le concert de britney spears sur multivision en mode 2 heures je ne peux pas le lire sur mon pc.
mon pc dit qu'il n't a pas de disque pourtant mon graveur est rewritable et de marque pioneer.
donc je ne saurai jamais effacer mon dvd vu que je sais pas le regraver sur un dvd normal.
y a t-il une manipulation a faire sur mon graveur de salon pour que mon pc puisse le lire et le graver ?
merci a tous et bonne journee a tous.

Revenir en haut

jlmic28

icone posté le 01-02-2005 16:30:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare: 
ton histoire et ta question ne sont pas tres clair !!!!!
mais je pense que tu veux dire que tu as enregistré un concert qui passait a la télé avec ton enregistreur de salon
si c'est bien le cas !!!! regardes dans ton mode d'emploi et tu y trouveras ceci "afin que le dvd enregistré puisse etre lu sur un autre support il faudra le finaliser apres gravure"...... donc a toi de trouver le mode finalisation  :spamafote:  (je precise que si chez moi c'est le cas ... cela doit etre pareil chez toi) en fin de compte un enregistreur de salon marche exactement comme un graveur sur pc ...il est necessaire de finaliser la gravure pour que le cd ou dvd passe sur un autre lecteur que celui qui a servi a la gravure ;)

pi14

icone posté le 02-02-2005 09:27:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pi14 profil ) alert message

ok j'ai trouvé...
mon graveur de mon pc ne reconnais pas les dvd+r ni rw.
je suis pour 70 euros.
merci de votre aide :spamafote:   :spamafote:   :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierje comprends plus tres bien...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.408 s
il y a 9 requetes