page : 1
|
pseudo |
sujet : Redemarrage PC |
DAVID666
|
Aprés avoir charger un fichier avi sur Kazaa , son ouverture provoque le redémarrage de mon pc 1 fois sur 2 .
J'ai tout passé à l'antivirus mais rien de detecter .
Si quelqu'un a une idée |
BoZ
|
Tu l'ouvre avec koi?
Ca pe venir du log
|
DAVID666
|
Ca arrive au moment ou je le selectionne avec 1 clic dans la liste des fichiers avi que j'ai. Sans double clic pour l'ouvrir.
Dans cette mm liste j'ai un autre fichier qui a 2 mois et qui fonctionner tres bien qui fait la mm chose maintenant.
J'ai réinstalle DivxPlayer et WMP9 a tout hasard mais le probléme persiste . |
Debrathys voir signature !!!
|
un virus a mon avis, meme si ton anti virus ne l'as pas detecte ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
DAVID666
|
Je l'ai passé avec Norton et en ligne sur secuser.com , rien trouvé.
Je vais essayé de l'effacer pour voir tant pis.
--- message édité par DAVID666 à 21/07/2003 12:05:48 --- |
.:: yo ::.
|
salut,
le pc reboot a chaque fois ke tu l'envois ce fichier?
les autres .avi fonctionne bien?
si tu as winxp, va dans les options de dossiers et affiche les extension connu , en effet certain virus se serve de cette faille pour passer ex: toto.avi peu etre toto.avi.vbs par exemple donc fichier plus ke douteu.Eventuellement fait un clic doit sur ce fichier et essaye de l'ouvrir avec un notepad pour voir ,c peut-etre un shutdown.
les virus on toujour un pas d'avance ,
fait fonctionner les programme habituellement utilisé pour eventuellement deceler un comoortement inhabituelle
si c le ka ,effectivement t'as surement un virus.
tien nous au courant. ___________________ l'homme ki rame sur terre saura marcher sur l'eau...
|
DAVID666
|
|
page : 1
|