logo
jeux gratuit

80 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierRedemarrage PC

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Redemarrage PC

DAVID666

icone posté le 20-07-2003 23:32:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Aprés avoir charger un fichier avi sur Kazaa , son ouverture provoque le redémarrage de mon pc 1 fois sur 2 .
J'ai tout passé à l'antivirus mais rien de detecter .
Si quelqu'un a une idée  :bizzare: 

BoZ

icone posté le 21-07-2003 00:53:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Tu l'ouvre avec koi?
Ca pe venir du log  :spamafote: 

DAVID666

icone posté le 21-07-2003 10:06:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ca arrive au moment ou je le selectionne avec 1 clic dans la liste des fichiers avi que j'ai. Sans double clic pour l'ouvrir.
Dans cette mm liste j'ai un autre fichier qui a 2 mois et qui fonctionner tres bien qui fait la mm chose maintenant.
J'ai réinstalle DivxPlayer et WMP9 a tout hasard mais le probléme persiste .  :spamafote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 21-07-2003 11:28:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

un virus a mon avis, meme si ton anti virus ne l'as pas detecte :(

DAVID666

icone posté le 21-07-2003 12:05:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Je l'ai passé avec Norton et en ligne sur secuser.com , rien trouvé.
Je vais essayé de l'effacer pour voir tant pis.  :spamafote: 

--- message édité par DAVID666 à 21/07/2003 12:05:48 ---

.:: yo ::.

icone posté le 22-07-2003 12:03:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à .:: yo ::. profil ) alert message

salut,

le pc reboot a chaque fois ke tu l'envois ce fichier?
les autres .avi fonctionne bien?

si tu as winxp, va dans les options de dossiers et affiche les extension connu , en effet certain virus se serve de cette faille pour passer ex: toto.avi peu etre toto.avi.vbs par exemple donc fichier plus ke douteu.Eventuellement fait un clic doit sur ce fichier et essaye de l'ouvrir avec un notepad pour voir ,c peut-etre un shutdown.

les virus on toujour un pas d'avance ,

fait fonctionner les programme habituellement utilisé pour eventuellement deceler un comoortement inhabituelle

si c le ka ,effectivement t'as surement un virus.

tien nous au courant.

DAVID666

icone posté le 22-07-2003 21:31:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Apparement le fichier fonctionne de nouveau , là j'ai du mal a comprendre .  :spamafote:  :??:
J'ai du avoir un conflit avec les codecs ou autres .
Merci à tous .  :coucou:  :)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierRedemarrage PC

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.147 s
il y a 9 requetes