logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierdebit freebox

repondre

page : 1

pseudo

sujet : debit freebox

fumezou

icone posté le 07-02-2005 20:24:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour,je me suis abonné à l'adsl 2 de free.(je suis débutant)
le probleme j'ai un débit qui est équivalent à un 512,j'ai essayé de me mettre en ethernet mais je ni arrive pas .Dès que je branche le fil qui était fourni avec la freebox,ça ne fait rien je ne peux pas aller sur le net.
Est ce qu'il faut faire une manipulation pour passer de USB en ethernet,est ce qu'il faut acheter quelque chose ?
J'ai essayé avec la connection booster,mais c'est pareil.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider en m'expliquant ligne par ligne comment il faut faire ,je lui en serait très reconnaissant.
Merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-02-2005 20:28:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si tu passes de l'usb à l'ethernet il ne faut pas oublier de redémarrer ta freebox

fumezou

icone posté le 07-02-2005 21:19:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

oui mais c'est pareil

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-02-2005 21:31:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ta connexion reseau est configurée en DHCP ( = "Obtenir une adresse IP automatiquement") ?

fumezou

icone posté le 08-02-2005 19:29:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

mais comment il faut faire,j'ai windows xp

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-02-2005 20:52:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu vas dans le panneau de configuration et tu ouvres le dossier "Connexions reseau".
Tu dois voir "Connexion au reseau local".
Si c'est marqué "desactivé", tu fais un clic droit et "Activer".
Ensuite tu refais un clic droit et tu vas dans "Propriétés".
Tu verras une liste dans laquelle tu dois sélectionner "Protocole internet (TCP/IP)" puis cliquer sur "Propriétés".

http://img111.exs.cx/img111/2162/protocoleinternet5hq.png

Ca doit être configuré comme ça :

http://img111.exs.cx/img111/6986/protocoleinternet20qt.png

Mais normalement c'est la cas par défaut.

--- message édité par droopy45 à 08/02/2005 20:52:46 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierdebit freebox

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.46 s
il y a 9 requetes